Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Vert dans la Rose

Publié le par fethiok

Joly 1

Commenter cet article
Y
Pour faire de la politique quand on est une femme il faut avoir du chien!!!!!!!
Répondre
L
Les Verts ont organisés le jeu de massacre de la Gauche et Sarkozy n' a même pas besoin de lancer les boules, Eva-dans-le-mur et Duflot-de-paroles d' en sont chargées.
Répondre
P
Ils n'ont jamais su devenir un vrai parti politique.... trop d'Egos chez eux, et ont la chance, malheureusement, de pouvoir surfer sur l'écologie.....<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
F
<br /> <br /> Ils ne le seront JAMAIS...Et ils pensent que sans eux le monde ne fonctionnera pas...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonsoir mon cher Fethi,<br /> <br /> Il est vrai qu'Eva Jolie n'a pas été épargnée, d'autant qu'elle est plutôt compétente et je pense que ces messieurs n'apprécient pas qu'elle soit, justement, compétente ...<br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit à toi, Fethi.<br /> <br /> A bientôt. Bisous, bisous.<br /> <br /> Ton amie sincère, Mitsuko
Répondre
Z
Avec la tête qu'elle a la pauvre cela ne m'étonne pas Ooooooh je suis méchante ....!!!!!Bises et bonne soirée
Répondre
B
La rose dans le vert ...
Répondre
S
Les salauds de droite - et même pas mal de gauche - n'ont pas manqué de tirer sur cette femme intègre.
Répondre
pas facile avec le nucléaire<br /> <br /> <br /> <br /> •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-•
Répondre
B
hello Fethi<br /> Bien vu le jeu de mot ....<br /> @ + Pat
Répondre