Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hollande en Algérie

Publié le par fethiok

hollande hichollande dilem

hollande dilem2

hollande hic2

Commenter cet article
M
J'aime bien la référence à l'éventail...
Répondre
L
Je viens seulement de l'apprendre!En Belgique,Hollande,c'est un pays voisin!!!Tres bonne journée,Jean-Pierre.
Répondre
B
Hello Fethi<br /> <br /> "Nouvelle importante: la fin du monde a été repoussée jusqu’à ce que le Paris Saint Germain ou Marseille gagne la Champions' Ligue. Ca va, on est tranquille pour longtemps ! "<br /> Par contre nous devrions etre une nouvelle fois en colére, car s'il n'y a pas la fin du monde se doit etre encore de la faute de notre gouvernement .... Oui Oui je le dis bien ! le gouvernement est<br /> responsable de la non fin du monde. On devrait tous manifesté ! Pourquoi vous me dites non ? Vous savez bien que le gouvernement est responsable de tous les maux de notre pays ... Donc celui ci<br /> aussi comme aurait dit Felicie !<br /> Tant pis ! mon APN etait prét à prendre des photos pour vous faire un bel article ces prochains jours. Je trouverai bien autre chose à vous faire voir. Le pays niçois n'en manque pas .... C'est sur<br /> , vous vous étes pas encore débarrassé de votre biker !<br /> En attendant de passer de bonnes fetes de Noel , je te souhaite un bon vendredi 21 décembre 2012.<br /> @ +<br /> Pat
Répondre
M
Entre Alpes et Aurès, ton coeur balance ?
Répondre
J
Ah les rapports entre la France et l'Algérie ne sont pas faciles disent les journalistes et les hommes politiques. J'ai résidé dans ce pays magnifique de 1979 à 1987, pendant ctte période je n'ai<br /> eu AUCUNE difficulté ni marque d'hostilité. En revanche si je suis rentré en France c'est que je sentais que l'Algérie de l'après-guerre allait tomber dans le terrorisme islamique, ce qui n'a pas<br /> manqué d'arriver en 90
Répondre
D
depuis mon retour de montpellier c'est la course, je pense que pour toutes c'est pareil!!! la politique j'ai fais une croix dessus beaucoup de blabla peu de résultats alors !!!!! bonne journée<br /> passe de bonnes fêtes au cas ou je n'ai plus le temps bises
Répondre
B
Hello Fethi<br /> <br /> Ca y'est, on y est ! Alors je te donne la derniere petite blague sur la fin du monde...<br /> <br /> <br /> Dieu en a ras le bol de l'humanité, de ses péchés, de ses vanités et des politiciens. Il décide de mettre fin à l'expérience.<br /> <br /> Il réunit tous les chefs d'États et leur annonce qu'il détruira la race humaine dans 24 heures.<br /> - Je vous laisse le soin de l'annoncer vous-même à vos peuples respectifs !<br /> <br /> Le premier à parler est Barack Obama :<br /> - Peuple bien-aimé, j'ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle pour vous. La bonne est que Dieu existe.<br /> Il m'a parlé. Mais nous le savions déjà.<br /> La mauvaise nouvelle, c'est que cette grande nation, notre grand rêve n'existera plus dans 24 heures.<br /> Ceci est la volonté de Dieu.<br /> <br /> Fidel Castro a réuni tous les Cubains et dit :<br /> - Compatriotes, peuple cubain, j'ai deux mauvaises nouvelles. La première est que Dieu existe, il s'est adressé à moi. Oui, je l'ai vu.<br /> La deuxième mauvaise nouvelle c'est que cette merveilleuse révolution pour laquelle nous nous sommes battus sera finie.<br /> C'est la volonté de Dieu.<br /> <br /> François Hollande intervient au 20h de TF1 ce soir :<br /> - Aujourd'hui est un jour très spécial pour nous tous. Pourquoi ? Je vais vous le dire. J'ai deux bonnes nouvelles à vous annoncer.<br /> La première est que je suis le messager choisi de Dieu, car il m'a parlé en personne.<br /> La seconde bonne nouvelle, c'est que dans les 24 heures, oui vous avez bien entendu, dans 24 heures, le problème du chômage sera résolu, la crise financière sera résolue, il n'y aura plus de<br /> problème des retraites, plus de hausses d'impôts. Je dis ce que je fais et je fais ce que je dis. Les promesses seront tenues !<br /> <br /> @ +<br /> <br /> Pat
Répondre
D
hummm !!! le MESSIE ??? tu es bien sur ?? en ce moment, dans ta région, çà doit être plein pot la marche à raquettes ... après tout, la neige, qu'est ce ?? sinon de l'EAU gelée ?? hihihihi LOL<br /> bisous et bon jeudi<br /> PS : en lisant ton titre seul, l'espace d'un instant, j'ai pensé qu'un paysan algérien s'était lancé dans la culture des ... tulipes !! LOL ...
Répondre
T
salut<br /> A mon avis la France va y laisser des plumes<br /> bonne journée
Répondre
N
Bonjour Fethi et merci de ton passage sur mon blog.je vais mettre ton lien.<br /> Pour les monastères, je ne les connais pas tous car il y en a beaucoup.<br /> À bientôt et "Joyeuses Fêtes"
Répondre