Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A vos cas !

Publié le par fethiok

A la minute où vous lisez quelque chose que vous ne comprenez pas, vous pouvez être sûr que c'est un avocat qui l'a rédigé.
Commenter cet article
T
<br /> je veux bien le croire, ils n' ont pas leur pareil pour tout alambiquer<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c 'est la première fois que je les vois sur leurs branches!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Les avocats, les notaires, les plombiers, les philosophes, les physiciens...il y a toujours une raison valable pour parler de façon obscure.Heureusement qu'il y a Thierry Roland : lui est clair,<br /> sot peut-être, mais clair...))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jolie illustration ! elle est de toi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ceux qui écrivent les lois ne sont pas mal non plus! A+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah les avocats, je préfère ceux que l'on mange,<br /> <br /> bisous + 1 clic<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pourtant, ils devraient bien écrire.<br /> clem<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> petit coucou du jeudi à un blog où ja dore revenir...<br /> LORENT<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Oh les beaux avocats<br /> Bonne journée<br /> Bizzzzzzzz<br /> ZAZA<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour Fethi a tu déjà entendu un juge c'est pas beaucoup mieux<br /> (j'ai un neveu qui est juge) la moitié du temps je comprend pas grand chose biss belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre