Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis Charlie, Ahmed et Mustapha

Publié le par fethiok

Je suis Charlie, Ahmed et Mustapha
Je suis Charlie, Ahmed et Mustapha
Commenter cet article
S
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
Y
tous unis contre les crimes stupides; <br /> bon dimanche, Fethi
Répondre
L
&amp;amp;quot;ISLAMOPHOBIE&amp;amp;quot;, Un mot fourre-tout employé à la moindre occasion ; comme si c' était un crime d' avoir peur d' une religion même si cette peur est irraisonnée. JE SUIS CHARLIE. Et pas depuis quatre jours.
Répondre
O
Défendre la liberté d'expression ou tout simplement faire bien son métier est un acte d'humanité<br /> Hommage à ces hommes de courage<br /> Bises
Répondre
J
c'est un superbe article<br /> mi aussi j''ai peur que l'on mélange ces fous de DIEU à la religion musulmane<br /> je n'aime pas les extrémistes de toutes religion<br /> quand je rencontre un policier ,jamais je ne lui demande sa religion<br /> je suis charlie<br /> janine
Répondre
L
et papa d'une petit fille 1 1/2 comment lui dire qu'elle n'a plus de papa et pourquoi? ainsi qu'aux enfants des autres papa dans cette tuerie, triste. oui moi aussi j'ai peur que l'on confonde extrémiste et musulmans<br /> a bientôt<br /> lyly
Répondre
Z
Merci Fethi pour ta prise de position. Je me bats depuis longtemps contre cet amalgame qui monte de plus en plus en France. Je suis horrifiée de certains commentaires à mes articles depuis 3 jours notamment. J'ai bien peur que cet amalgame fasse beaucoup de mal à la France dont tu fais parti intégrante. Je suis Charlie et pour tout ceux qui tombent sous les coups de ces fanatiques.ZAZA
Répondre
J
Je suis bien d'accord, je ne suis pas ni arabe, ni musulmane, je suis contre le terrorisme et très triste pour les victimes, mais il ne faut pas être raciste et mettre tout le monde dans le même sac...<br /> preuve en est ce policier.<br /> <br /> Et aussi, énormément de personnes sont tuées et torturées tous les jours dans le monde alors que leur recherche de justice est infiniment plus importante que celle des auteurs de ce journal...on en parle jamais..<br /> <br /> Pourquoi ?
Répondre
B
je suis Charlie<br /> @+ Pat
Répondre
M
Je suis tout à fait d'accord avec toi.<br /> Je suis Charlie
Répondre