Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Utopique ?

Publié le par fethiok

Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.
Commenter cet article
R
<br /> C'est bien le seul qui survivent d'ailleurs...Heureusement en plus qu'il ne meurre pas autrement se serait pour tous dès la naisssance une balle dans la tête. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Fethi,<br /> <br /> Je n'ai pas encore récupérer mon ordi mais j'espère demain...<br /> <br /> En attendant, je suis d'accord avec toi, l'espoir ne meurt pas mais il est juste de dire que l'on peut perdre espoir ...<br /> <br /> Bon mardi à toi et @ très bientôt.<br /> <br /> Merci pour tes petits mots, ça me fait toujours plaisir surtout en ce moment où mon traitement est très lourd à gérer mais bon ... c'est la vie... et c'est sans doute pour cela que tes mots dans<br /> cet article m'interpellent quelque peu...<br /> <br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> Domajj<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> L'espoir fait vivre ! Utopique , nous inventons le futur pour pouvoir vivre le présent ...<br /> <br /> <br />
Répondre