Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pérennité

Publié le par fethiok

ciceron

Commenter cet article
D
salut Fethi .... dans sa théorie, si je comprends bien, finalement le médecin, le croquemort et le politique s'en tirent mieux que les autres !!! aurais-je du faire l'ANE pour faire l'ENA ??<br /> <br /> le mistral ravage la Provence ... Belledone a-t-il revêtu son manteau blanc ???<br /> bisous et bon dimanche
Répondre
M
C'est tout a fait ça !!! Bisous bonne soirée et bon dimanche Fethi
Répondre
D
Tout à fait dans le vrai!!<br /> Bonne soirée
Répondre
B
ah ah pas de changement à bord !!!!!!!!!!!!!!! bon week-end biz
Répondre
F
Sacré Cicéron toujours un bon mot!
Répondre
J
je passe te souhaiter un bon week-end<br /> il fait très froid chez-moi<br /> amitié
Répondre
J
Exacte, je confirme....
Répondre
D
bonsoir Fethi<br /> <br /> le ciel gronde en provence .. éclairs et orages .... triste évènement dans le var, à la garde frenet ... pauvres gens !!!<br /> <br /> j'espère que ton week-end sera plus clément .... bisous
Répondre
L
bien vu cette théorie
Répondre
M
Quel brillant analyste! A frémir....
Répondre