Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La nuit du Ramadhan sur France 2

Publié le par fethiok

France 2 diffuse ce mercredi 24 août  à partir de 23h30, la 20ème édition de la Nuit du Ramadan.
Le métissage, le partage et la solidarité seront à l’honneur. France 2 diffuse en effet à partir de 23h30 la Nuit du Ramadan 2011. Myriam Seurat prendra les rênes de cette soirée spéciale qui célébrera également son 20ème anniversaire.
De nombreux artistes se sont donné rendez-vous pour souffler les bougies de cette nuit spéciale dédiée au Ramadan. L’émission accueillera entre autres le groupe Zebda, l’Orchestre National de Barbés, Mamani Keita, le trio Jourdan ou encore Takfarinas.
La musique et la fête laisseront également place à des reportages sur cet évènement religieux.
La nuit du Ramadan c’est le mercredi 24 août à 23h30 sur France 2.
 
Commenter cet article
L
<br /> Oops ! je me suis trompé d'article, je voulais parler des scultures sur le billet d'en dessus !<br /> Ceci dit j'aime beaucoup les musiques que tu as sélectionnées !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci de ta visite sur mon blog. Eh bien moi qui suis grenobloise depuis ma naissance, je découvre ces sculptures ! Mais c'est parce que nous ne levons jamais la tête en l'air pour regarder autour<br /> de nous, alors merci pour cette découverte !<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bonjour Fethi,<br /> C’est un copier coller, mais, tout cela pour vous dire que je reprends mes activités peu à peu sur le blog. Je recommence à me déplacer dans la maison en fauteuil roulant. Par contre, je supporte<br /> difficilement le fauteuil devant l’ordinateur plus de 2 heures par jour. Cela ne m’empêche pas d’aller lire vos articles, mais il est assez difficile de laisser des commentaires, et pourtant, pour<br /> certains ce n’est pas l’envie qui me manque Cela ira de mieux en mieux avec le temps, mais néanmoins je pense très fort à vous toutes et tous, amis blogueurs.<br /> Voilà vous savez tout ou presque... !!!<br /> De gros bisous<br /> ZAZA<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonne journée chez toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Cette musique appelle au voyage et à la tolérance (je parle du "1er morceau"). Bien sûr, je ne comprends pas mais j'y "ressens" des mots profonds !<br /> Elle est tout simplement belle, avec des accents insolites, une certaine poésie aussi ..........<br /> Merci féthi, j'aime infiniment la musique orientale et enrichit ainsi mes connaissances avec toi !<br /> Merci aussi de nous indiquer cette passionnante émission ! Je râle plutôt car je n'ai plus rien pour enregistrer (!) et je ne crois pas tenir le coup ce soir jusqu'à 23h30 ...ayant déjà veillé très<br /> tard hier soir pour un spectacle (tu verras sur mon blog ...je crois que tu aimeras !)<br /> Je te souhaite la plus douce et merveilleuse des soirées, féthi, et t'embrasse bien fort : Sabine<br /> PS : une très belle énergie également dans les autres morceaux ....! Je reviendrai !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci pour l'info<br /> <br /> <br />
Répondre