Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Info...

Publié le par fethiok

Les nouvelles sont comme les feuilles d'automne. Le vent qui les porte les malmène.
Commenter cet article
L
<br /> Vont pas être contents les journalistes ! Je te suis.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'espère que tes nouvelles sont bonnes. Je ne suis pas le vent et je ne les malmènerai jamais.<br /> bonne soirée<br /> clem<br /> <br /> <br />
Répondre
©
<br /> Des fois ca n'arrive pas intact malheureusement...C'est pour celà qu'il faut aller à la source....Bonne journée...ROSIA<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonsoir Fethi<br /> certaines feuilles bien malmenées arrivent quand mème à destination comme ( es feuilles d'mpot habitation redevance télé etc...)<br /> que j'aimerai une fois de temps en temps elles soient malmeées jusqu'à la déchetterie mais bon faut pas rêver<br /> bisous belle et douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> les feuilles sont caduques mais pas toutes les pensées!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et bien je ne porte pas les feuilles, ni les ragots...Je te souhaite un bon lundi soir... Voilà déjà le lundi envolé!!pFF!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Hélas!<br /> Et quand elles nous parviennent, elles ne sont pas complètes et bien déformées!<br /> Un bisou<br /> Viviane<br /> <br /> <br />
Répondre