Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Altitude ou attitude!

Publié le par fethiok



 

Le secret, c'est de vivre au jour le jour, ici et maintenant, et de bien hiérarchiser les objectifs. Il y a la montagne à gravir et les étapes pour arriver au sommet. Ces étapes sont votre quotidien.
Commenter cet article
S
<br /> Quelques mots matinaux, pour te souhaiter un bon mardi.<br /> Je suis de retour, et je reviens vous lire petit à petit.<br /> La vie trépidante reprend son court, un peu plus calme toutefois.<br /> <br /> Bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> http://www.youtube.com/watch?v=hOSqs90UARs<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci Michel;pour le lien.Je suis allé voir; et Faudel a bein percé avec cette chanson!<br /> <br /> <br />
D
<br /> un secret connu, archiconnu mais hélas pas mis en pratique .. bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne semaine. Malika.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je ne sais pas si tu ne t'es pas trompé dans l'adresse de ton blog dans le dernier message que tu m'as envoyé.<br /> Ca me dit "n'existe pas", ou peut-être, c'est juste un incident momentané.<br /> J'ai cliqué sur un ancien com, ca a bien marché.<br /> A voir !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Beaucoup de sagesse dans ces mots...je prends note!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> attitude et altitude vont de pair bonne journee merci pour ton apssage<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tout ceci est sage bonne fin de journée amitiés Bisssssous André<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> HIC et NUNC, oui. Que chaque étape soit belle doit être le seul but pour atteindre l'objectif. Merci Fethi.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est ce que je fais depuis que je suis en retraite ! hi hi hi<br /> bon lundi<br /> @ + Pat<br /> <br /> <br />
Répondre