Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vote!

Publié le par fethiok

 

La politique ne se résume pas au choix d'un candidat aux élections, c'est une manière de vivre.
Commenter cet article
B
<br /> j'ai horreur de la politique<br /> mais Jean Ferrat savait bien dire la vérité sur elle en poèsie , chansons !<br /> nous perdons un grand homme , mais il sera toujours dans mon coeur .<br /> merci d'avoir mis quelques chansons !<br /> amitié<br /> bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tout a fait d accord<br /> <br /> bon lundi<br /> stef<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Mais toi même les lis tu les programmes ????? Sais tu reconnaître les promesses qui ne sont qu'électorales ? je suis sûr que non, et je l'ai été aussi longtemps floué !!!<br /> <br /> <br />
Répondre