Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tourne manège

Publié le par fethiok

Si on s'apercevait que la terre tourne, les manèges feraient faillite.
Commenter cet article
S
<br /> essalamou 3alaykoum fethi en effet tres belle citation<br /> bonne fin de semaine<br /> http://imblog.aufeminin.com/blog/D20090826/113369_665028869_bientot_H085201_L.jpg<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Mëme comme ça s'ils n'avaient que moi comme client....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> justement nous avons la foire des rameaux en ce moment !! Et j'y ai des cousins artisans- forains !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et justement;j'y étais cet après midi!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour Fethi,<br /> <br /> Je suis complètement d'accord avec cette phrase que tu nous offres aujourd'hui.<br /> Bonne soirée et douce nuit à toi et @ bientôt.<br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> Domajj<br /> <br /> <br />
Répondre