Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sagesse

Publié le par fethiok

" C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul. "
Commenter cet article
M
<br /> ce n'est pas forcément sage de vouloir être tous fous non plus...:)<br /> jour bon et doux bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour, Fethi, oui être seule est une folie, et tout à l’heure, j’aurais beaucoup de monde autour de moi, car je vais à une grande réunion des poètes de Lyon, mais la solitude est quand même là,<br /> j’attends l’idéal, mais je suis si occupé que je n’y pense même pas ! Tu as de très belles photos, félicitations !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ne vaut-il pas mieux, très souvent, être seul que mal accompagné?<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> J'ai aussi pensé à l'éloge de la folie d'Erasme :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et oui le paragraphe XXI est une énigme pour tous mais si la vie est dure parfois, si les difficultés nous touchent les uns et les autres, le chagrin, la douleur, la perte d'un être cher, la vie,<br /> "la création" est magnifique et c'est dur de penser qu'un jour nous quitterons ce monde et les êtres chers qui nous ont côtoyés, mais... c'est la vie !<br /> Cet article est superbe de sagesse. Bonne journée Fethi. Amitiés. Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Connais-tu "Eloge de la Folie", cet essai d'Erasme, érudit du 16ème siècle ? Cela existe en livre de poche. Un régal que je te conseille.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Serge ! Je vais essayer de me le procurer<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Sourire... Crois tu que ce soit pour cela que j'ai gardé ma femme...... ?<br /> <br /> <br />
Répondre