Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Repose en Paix Michel Germaneau

Publié le par fethiok

michel-germaneau

 "Si on tue un homme, c'est comme si on tuait l'humanite."

bb19

 

Tes assassins;eux;ne connaîtront jamais la paix"

 

 

 

Commenter cet article
T
<br /> L'AFRIQUE SE SOUVIENDERA DES BELLES AMES QUI l'ont aimé.<br /> <br /> <br /> Ne tuez pas les vieux , les enfants , les femmes , ne coupez pas un arbre , tuez ceux qui vous combatent.(parole de prophéte mouhamed)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je ne vois pas en quoi les propos (à remettre dans leur contexte)du prophète(Que la Salut Soit sur Lui) peuvent avoir de relation avec l'article.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Le problème c'est que ceux qui l'ont tué le font pour la "guerre sainte" comme si une guerre pouvait etre "sainte"....<br /> Mais c'est un autre débat....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Hélas;ils n'ont rien de "saints"<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et si les chefs d'Etat du Nord et du Sud laissaient de côté leurs égo pour combattre AQMI....<br /> <br /> BK va au Mali, en Mauritanie, au Niger mais omet au passage de s'arrêter à Alger...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Mince ! J'ait travaillé tout le week-end et donc je n'ai pas vu les infos. C'est sur ?<br /> Dire que j'avais déjà été écoeurée lors de la destruction des statues du Bouddha.<br /> Et voilà le pire ennemi de l'homme c'est l'homme lui-même. Et ce n'est pas une question de survie de l'espèce...<br /> Bises Kinia<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un bel homme. Une personnalité sur ce beau visage.<br /> bonne journée<br /> clem<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Laisser couler le temps,<br /> passer l’eau sous les ponts,<br /> se donner quelques instants,<br /> et enfin, arriver à se retrouver…<br /> Après cette petite pause,<br /> je m’en reviens doucement<br /> de mes tourments,<br /> je reviens te lire,<br /> continuer à t’apprécier…<br /> <br /> Que cette dernière semaine de juillet<br /> t’apporte douceur, amour<br /> et bonheur.<br /> Comment peut-on tuer par conviction?<br /> Pauvre homme, et sa famille...<br /> cela me touche toujours. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour cet hommage, merci pour la musique méditative...J'ai préféré une musique avec un texte d'Aragon sur mon blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Fethi,<br /> <br /> Je suis d'accord à 200 % avec ton article ... Juste parce que je suis très utopiste, et sans doute très naïve, je souhaite de tout mon coeur que cette annonce n'est qu'intox et que Michel Germaneau<br /> n'est pas mort ... si c'est le cas, oui, qu'il repose en paix mais que ses meurtriers souffrent le plus longtemps possible ... Et tu sais combien ça me fait mal d'écrire ces derniers mots.<br /> <br /> @mitié de terres de Champagne et @ bientôt.<br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> Domajj<br /> <br /> <br />
Répondre