Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présent/ Absent

Publié le par fethiok

FotoSketcher---CAMUS.jpg

Je n'ai jamais aimé être surpris. Quand il m'arrive quelque chose, je préfère être là. (Albert CAMUS)
Commenter cet article
L
Exact.Je te préviens que je te souhaite un bon lundi,Jean-Pierre
Répondre
S
Bonjour, merci pour cette visite sur mon espace.
Répondre
E
Idem!!
Répondre
M
Bon dimanche à toi !
Répondre
F
Une pensée toujours moderne, une humilité à toute épreuve!
Répondre
M
C'est étrange. On relit plusieurs fois cette phrase pour en extraire tout le sens.<br /> Bonne soirée,<br /> Mo
Répondre
L
C'est très beau, vraiment touchant !
Répondre
F
Camus inoubliable.. alors merci pour cet hommage... je ne partage pas tout à fait son point de vue car j'aime être surprise... Bises amicales
Répondre
L
ben je n'ai rien compris mais qui est-ce ce personnage???
Répondre
T
c'est long ta bande annonce.......
Répondre