Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petites perles

Publié le par fethiok

"Je suis pour l'égalité des sexes et, en tant que ministre, je prendrai toutes les mesures qui s'imposent".
Yvette ROUDY

"Une capacité de réaction, voila ce qui a manqué à Airbus !"
Ségolène ROYAL

"Avec le premier ministre, nous avons des rapports tous les matins"
Georgina DUFOIX, à propos de Laurent FABIUS

"Il faut que la contraception ait ses règles"
"Les Français doivent faire des enfants sur une grande échelle"
Michel DEBRE

"Quand le moment est venu, l'heure est arrivée"
Raymond BARRE

"Le remède contre le chômage, c'est de trouver du travail aux chômeurs"
Alain MADELIN
illustration 19627 963

Commenter cet article
I
Merci de nous faire sourire avec ces perles et cette minute soupe ! :)<br /> Bonne soirée .<br /> Isa
Répondre
A
Merci de ta visite chez moi, cela me donne l'occasion de découvrir.<br /> Ouvrir les yeux, écouter, changer d'avis s'il le faut c'est ma devise!<br /> Belle journée<br /> Antonio
Répondre
L
bien vu ces petites phrases il faut en comprendre le sens propre ou figuré<br /> a bientôt<br /> lyly
Répondre
V
Bonjour et merci pour ta visite.<br /> Ces perles sont à se tordre de rire ; et quand je pense que ces gens gèrent la France, c'est effrayant.<br /> bonne journée
Répondre
V
Vraiment superbes!<br /> merci de ta visite<br /> Amicalement<br /> Violette
Répondre
S
perles equilibres et- excellentes , " de chaque tendance .. le csa va etre content...<br /> bonne journée
Répondre
F
Quel plaisir de retrouver ton blog qui me fait sourire !<br /> Bonne semaine
Répondre
E
Comment leur faire confiance ? Bisous
Répondre
L
Belles perles en effet et cela fait du bien de relativiser les discours politiciens.
Répondre
E
Bises et bon dimanche!
Répondre