Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pensée

Publié le par fethiok

 

dicton0819

 

Freud

 

 

Se moquer de la philosophie, c'est vraiment philosopher.
Commenter cet article
N
<br /> Je ne parlerai pas de Freud .....juste de ton image , la première chose que j'ai vu , c'est la femme !!!hum hum hum<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J’ai pu enfin être dépanné en début d’après midi, après avoir fait des erreurs de manipulations en voulant simplement brancher le portable de mon petit fils Matthias sur ma Live Box et voila ce que<br /> coûte d’être distrait hélas !… Une agréable soirée bon W-E pleins de mégas bissssssssous Amitiés André<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Crois tu ? Belle soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très juste ... et Freud n'est pas mon préféré!<br /> Dans ton post précédent, pour les notices d'appareil, j'ai acheté une petite lampe qui se branche directement sur la prise et il y avait "Ne pas utiliser sur une prise" !!!!<br /> Passe une bonne soirée<br /> Bisou amical<br /> Viviane<br /> <br /> <br />
Répondre