Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrice Ciprelli reconnaît des achats d'EPO "pour son usage personnel"

Publié le par fethiok

LONGO 1

Le mari et entraîneur de la championne cycliste Jeannie Longo a reconnu jeudi après-midi avoir acheté de l'EPO "pour son usage personnel", a annoncé jeudi soir son avocat.

Alors qu'il niait jusqu'à présent les faits, Patrice Ciprelli s'est mis à table jeudi après-midi. Le mari et entraîneur de la championne cycliste Jeannie Longo a reconnu face aux enquêteurs avoir acheté de l'EPO "pour son usage personnel", a annoncé son avocat Me Pierre Albert. "Il a fait l'objet d'accidents de vélo répétés ces dernières années", a poursuivi l'avocat. L'EPO est "un reconstituant personnel", a précisé Me Albert. "Il l'a cachée à Jeannie (Longo) et l'a fait livrer à un copain (Michel Lucatelli, ndlr) pour qu'elle ne s'en aperçoive pas", a ajouté l'avocat. 

 
Commenter cet article
B
Il est trop fort lui !!! Je pense qu'elle nous raconte des salades avec son alimentation bio Jeannie ;-)
Répondre
M
De l'EPO pour sa consommation personnelle (hum, hum, hum !!!)<br /> <br /> C'est bien dommage cela va nuire à la carrière de son épouse car l'amalgame va être vite fait, quant on veut casser une championne tout est bon ! bisous Fethi et belle soirée. Amitiés. Monique
Répondre
M
coucou<br /> beaucoup se droguent dans le monde sportif ils ne reflechissent pas aux conséquenses bonne journée<br /> Marcel
Répondre
D
bonjour Fethi<br /> dans tous le sports et pour l'argent ils se détruisent la santé au risque d'en mourir..beurk!!
Répondre
G
Jocker, je suis cycliste
Répondre
T
salut<br /> Difficile de croire qu'il est le seul à en avoir gouter<br /> Mais Jeannie n'a jamais était contrôlée positive<br /> Bonne soirée
Répondre
N
Il aurait du en prendre plus, il a pas bonne mine !!!!!!
Répondre
L
De toute façon, je ne suis pas le show-biz sportif...<br /> Bon week-end,<br /> Mo
Répondre
M
Affaire à suivre, ce serait décevant pour Jannie, mais on verra bien ce qu'il en ressort si on arrive à savoir la vérité, pour mes douleurs de dos tiens il m'en faudrait à moi aussi !
Répondre
V
Ben oui... Espérons que ça soit vrai !
Répondre