Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

7ème Désaxé World Ride de Grenoble

Publié le par fethiok

desaxe-world-rideHimalaya 8821Himalaya 8801Himalaya 8672Himalaya 8687Himalaya 8735Himalaya 8743Himalaya 8775Himalaya 8783Himalaya 8799

Commenter cet article
C
Très très chouette, ce reportage. On peut dire que "ça donne" ! Bonne soirée Fethi. Amitiés.
Répondre
D
... de l'art, c'est devenu de l'art, il y a des surdoués...!
Répondre
D
re-salut .... merci pour l'info sur le sujet de l'émission "des racines et des ailes" ... j'espère que tu ne me prendras pas pour une béotienne si j'avoue que je ne regarde JAMAIS la TV .... par<br /> contre, je connais assez bien grenoble et le mont aiguille aussi ... j'ai des amis qui habitaient st georges de commiers et un jour, nous avons pris le petit train de la mure qui permet de voir ce<br /> mont en cours de trajet ...<br /> bisous bonne soirée
Répondre
D
salut fethi - merci pour ton com ... pour ton prochain voyage potentiel en ardèche, je t'offre les jumelles désirées ... hihihihihi<br /> http://photos.tuxboard.com/wp-content/uploads/2010/01/Jumelles-Anne-et-Kate.jpg - bisous
Répondre
J
Rien qu'à regarder ces photos, j'ai mal à mon arthrose de la hanche, ouyouyouille...
Répondre
F
Super<br /> Belle journée !
Répondre
M
héhéhé, yess!!<br /> j'adore!<br /> merci pour ce partage<br /> bisous (collants, de saison!! dsl)<br /> et beau mardi de soleil
Répondre
D
salut Fethi ... bon, je chasse mes rollers et j'arrive !!!! hihihihi bisous
Répondre
F
<br /> <br /> ...alors chausse bien tes lunettes pour aller à la chasse des rollers<br /> <br /> <br /> <br />
J
originaux ces desaxès ! beau reportage, merci , amitiés
Répondre
G
Coucou Féthi, waouhhhh! il faut être souple pour ce genre de sport. Tes photos sont superbes. Bises. Gigi
Répondre