Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Panique !!!

Publié le par fethiok

Psy

Commenter cet article
M
<br /> C' est quoi ha ha ha des concombres ou des citrons ha ha ha , amusante comme image . Mais j' ai adoré les cigogne sur l' article précédent , j' aime les cigognes ça me rappelle nos vacances en<br /> Alsace durant presque 30 ans ....<br /> <br /> Bisous marseillais .<br /> RENEE (mamiekéké).<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> Bonjour<br /> <br /> Mais ce sont des rondelles de concombre ? hihihih !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Je me suis fait un peu rare depuis quelques jours car j'avais pas mal de choses à faire et d'invités à recevoir. Je me retrapperai.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée<br /> <br /> @lain<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> jamais encore l'idée de me mettrre du concombre sur la figure mais pourquoi pas , c'est naturel , bonne soirée fethi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> salam Fethi j'espère que tu vas bien<br /> la famille également<br /> une vrai polémique ce concombre bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oh oui! Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> passe une belle fin de journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.•<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Excellent Fethi. Bises et bonne fin d'après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Fethi,<br /> <br /> Merci pour ton gentil mot, pendant mon absence ...<br /> <br /> Me revoici petit à petit pour reprendre mon blog et surtout te, vous retrouver ...<br /> <br /> Bon vendredi après-midi à toi, Fethi.<br /> <br /> A bientôt. Bisous, bisous.<br /> <br /> Mitsuko<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hello Fethi<br /> Hé ! vous avez eu la neige .... J'ai vu cela à la TV du coté de Chamrosse ou habitait ma cousine. A gla gla c'est l'hiver chez toi ....<br /> bon week end<br /> pat<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Exact Pat; j'ai eu un rhume terrible pendant 2 jours, on se serait cru en plein automne<br /> <br /> <br /> <br />