Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dernière ligne droite!!!

Publié le par fethiok

dilem aidhic aid
hic lune
aid dilem
aid hic

Commenter cet article
T
salut<br /> je me demande si c'est bon pour la santé ce ramadan?<br /> bonne journée
Répondre
F
<br /> <br /> Oui Oui...mais il faut y être habitué....moi je le fais depuis 44 ans...et ce mois mis à part la chaleur...j'ai pris 750 grammes en plus<br /> <br /> <br /> <br />
M
A ce que je vois, tu sais fêter dignement ce bel événement, moi j'aime beaucoup les jolies djellabahs blanches qui peuplent les rues ce jour-là!
Répondre
D
ils en ont des idées ces caricaturistes .... bonne soirée Fethi
Répondre
J
mieux vaut en rire tu as raison, amitiés
Répondre
D
Pouvoir traiter un sujet sérieux avec humour, voilà un bel exemple de liberté.<br /> <br /> bonne fête de l'aïd.<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
D
hihihihihi 80 kgs pas grave ... bon, tout dépend de ta taille, n'empêche .... oups !!! MDR LOL
Répondre
D
bonsoir Fethi .... pas de croissant de lune hier non plus en provence et des averses de grêle qui ont bien abimé les vignobles .... et quand je pense que le soleil faisait son petit innocent ce<br /> matin dans le ciel redevenu bleu !!!<br /> hihihihihi tien, je t'envoie un .. croissant ... bisoussssss<br /> http://cdn1-public.ladmedia.fr/var/public/storage/images/look/toutes-les-news-look/photos/mode-bar-refaeli-toujours-aussi-petillante-pour-les-nouvelles-campagnes-passionata-309877/bar-refaeli-pour-sexy-christmas-309957/3166995-1-fre-FR/Bar-Refaeli-pour-Sexy-Christmas_portrait_w674.jpg
Répondre
C
Alors bonne fin de ramadan à toi, et merci pour ces images d'humour. Douce soirée et bises.
Répondre
N
bonsoir Fethi<br /> <br /> mais ce n'est pas bien du tout de gaspiller ;o)<br /> en plus avec les poches vides :o)<br /> <br /> bonne soirée<br /> bises
Répondre
L
le gaspillage bonne idée arretons le<br /> a bientôt<br /> lyly
Répondre