Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marché.

Publié le par fethiok

 

 

dicton0820

La conversation est un commerce. Tous ceux qui y prennent part doivent dépenser ; c'est le seul moyen d'en tirer quelque chose.

 

 

 

Commenter cet article
J
<br /> vu l'air sadique du toutou et la tronche du canard... y a viol, c'est sur !!!<br /> bon dimanche fethi<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour Fethi<br /> Le canard n'a pas l'air joyeux<br /> Bon week-end<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Rhôôô !!!! l'histoire ne dit pas si se sont les Bernard qui font plaisir aux canards....ça!!!! c'est une question existentielle ...!!!!!!!!<br /> Journée trés mouvementée pour moi !!! t'ai-je dis que Marion avait eu son cheval, je te ferais bien passer une vidéo ou au mieux une photo, mais je ne sais comment faire ici !!!! un lien peut être<br /> ...????<br /> bises !!!!@ bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Nos consersations sur le web???<br /> Rapportent c'est certain à plusieurs, mais ni à toi ni à moi....<br /> Sauf quelques enrichissements de l'âme...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tout a fait d accord<br /> <br /> bon week end<br /> merci de tes passages<br /> <br /> stef<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bon vendredi Fethi<br /> Faut acheter du poisson le vendredi au marché ! hi hi hi<br /> @ + Pat<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Les uns le profit, les autres la marchandise !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je suis d'accord du jour<br /> et parfois il est préférable de ne pas y participer<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre