Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La lune

Publié le par fethiok

Vienne 4208Vienne 4207

 

 

Vienne 4205-001
Photos prises samedi 26 janvier à 20h08.

Canon EOS 500d
Ouverture: f/8.0
Sensibilité : 100 ISO
Vitesse: 1/100 s

Commenter cet article
N
J'adore Queneau !<br /> <br /> Merci pour ton passage !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Dame Lune a fait couler tellement d'encre, c'est qu'elle est mystérieuse la belle ! Bonne journée. Joëlle
Répondre
F
C'était un soir de pleine lune ! Bises. FRANCOISE
Répondre
A
C'es vrai que la lune nous est familière tant on la voit depuis si longtemps (lol)<br /> bisou
Répondre
M
Bonjour Fethi<br /> Un grand bravo pour cette série.<br /> Bonne journée, Amitiés.
Répondre
N
Un bel hymne à la lune ... il est vrai qu'éclairant doucement la nuit , les poètes ont toujours eu des rapports particuliers avec elle ...
Répondre
D
je vénère particulièrement Astraté et çà m'est toujours un doux plaisir de raconter à cette belle dame mes peines et mes espoirs ... hihihihi bisoussssssssssssss<br /> www.youtube.com/watch?v=KAOmC5qT02w
Répondre
P
Belle idée d'article, il est vrai qu'hier au soir, on aurait dit le soleil, bonne soirée Françoise
Répondre
E
Bon mardi!
Répondre
J
de la pluie,toujours de la pluie,c'est démoralisant<br /> passes une bonne fin de journée<br /> janine
Répondre