Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il a neigé

Publié le par fethiok

Adrets 2121

Commenter cet article
F
Un petit tour dans ton bel univers ..."il a neigé"<br /> chez nous il neige encore...<br /> Bon lundi
Répondre
M
Cher Ami<br /> Merci d'avoir à ces VIEUX qui gardent encore un souffle de jeunesse pour titiller la vie monotone de ces singes pour penser ç notre ami BREL.<br /> Garde le cap le chemin est long.
Répondre
M
très jolie création et bel écrit bien actuel. Que de neige et de verglas nous avons été "gâtés" si je puis m'exprimer ainsi, cette année c'est galère. Je te fais de gros bisous. Bien amicalement.<br /> Monique
Répondre
O
Beau poème de Maurice Carême où je confirme aujourd'hui que les chats n'aiment pas la neige.<br /> Amicalement
Répondre
P
C'est vrai qu'il est attendrissant de voir le chaton, ou l'enfant découvrir le manteau blanc dont ce pare l'hiver.<br /> Ici, toujours pas de neige! Ici , c'est le sud!<br /> merci Fethi pour ce partage.
Répondre
M
Magnifique poème de Maurice Carême sur une belle photo. Un petit coucou avant d'aller travailler à pieds dans la neige chaussée de mes chaussures de montagne. 25 minutes de marche dans le froid<br /> vont me réveiller et c'est plus prudent. Positivons. Bisous
Répondre
F
Joli poème que je ne connaissais pas, bonne soirée mon ami, bisous.
Répondre
M
Moi j'en ai marre du froid et de la neige. Ca me fatigue. Quand je marche dans ce froid je suis super essouflée et ça me donne des nausées. Pas très agréable !!
Répondre
J
Un bien joli paysage reposant et silencieux. Bonne soirée. Bises. Joëlle
Répondre
S
Adorable ce p'tit poème !<br /> <br /> Je me disais bien, aux premières notes, que je connaissais cette musique..."Raoui", je l'ai chez moi !<br /> <br /> Je te souhaite, pour cette année (et toutes les autres)plein de larmes de joie comme ces flocons qui tombent en hiver : sabine.
Répondre