Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Françoise est partie!

Publié le par fethiok



Une pensée pour Françoise du Var qui vient de nous quitter .
Vous pouvez témoigner votre solidarité à son mari Paul ainsi qu'à sa famille sur ce site:
 http://umeamarie.canalblog.com/
Commenter cet article
D
<br /> tes billets sont très riches à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Un très bel hommage...<br /> Je ne connaissais pas Françoise mais je suis vraiment désolée et touchée par ce qui lui est arrivé.<br /> Toutes mes condoléances<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Fethi<br /> Tes messages et tes mots me réchauffent le coeur je te remercie de ton amitié .<br /> J'espère que tu vas bien . Vous me manquez tous .<br /> Gros bisous mon ami je dois repartir demain pour j'espère la derniere semaine .<br /> Prend soin de toi<br /> Bisous de Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Oui j'ai appris la nouvelle par Zoupinette et c'est une grosse perte pour la photographie.<br /> Bonne journée<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> ZAZA<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour....oui , je suis allé sur le blog ...la frivolité habituelle des mes articles ne m'empèche pas d'être désolé pour Francoise ..... paix a son âme. Pierre .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> nous avons tous une pensée émue pour elle en ce moment , bisous du week-end, christel<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Fethi<br /> <br /> Voilà une bien triste nouvelle , je ne connaissais pas françoise<br /> Je suis désolé pour sa famille .. Toutes mes condoléances<br /> <br /> A+ de te relire Bien Amicalement Abraham<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour ,hier je suis allée mettre un com de condoléence sur son blog , bien que je ne la connaissais pas , car je pense qu' étant tous humains nous avons ce devoir de la peine et du recueillement<br /> ainsi que du respect de toutes personnes.Et aussi penser à ceux qui reste, c'est à dire sa famille pour leur donner un peu de notre chaleur pour les soutenirs, car cela ne peut pas nous faire de<br /> mal,mais pour ces personnes cela c'est beaucoup.<br /> Je viens en ce début de week-end et en ce samedi te souhaiter tout de bon, santé, joie et réussite ,bises amicales Mimi.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> nous ne nous connaissions pas , bien que chez Marcel , j'ai pu te voir.<br /> Adieu donc , nous nous retrouverons quelque part , et ce sera pour l'éternité<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Au revoir, Françoise ...<br /> <br /> <br />
Répondre