Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Déguisement

Publié le par fethiok

Annecy 5466

« Nous finissons toujours par avoir le visage de nos vérités. » Albert CAMUS
Commenter cet article
L
superbe j'aime beaucoup, le message suivant est extra un peu de lecture qui fait sourire dès le matin , voilà qui met une journée dans la bonne humeur<br /> bises<br /> lyly
Répondre
M
Bon mercredi.
Répondre
D
bonsoir Fethi ... très jolie photo et originale en plus ... il y a beaucoup de justesse dans ta citation .... Beaucoup portent un masque derrière ils pensent se protéger ... et finalement ce masque<br /> les "révèlent" plus que l'on pourrait croire ...<br /> Passe une bonne soirée ... bisous
Répondre
H
Très belle photographie ! J'ai aussi visité tes billets précédents, je vois que la neige est aussi tombée chez toi... nous avons eu plus de 50 cm ici. C'était un peu prématuré, heureusement que ça<br /> a fondu. Mais il est vrai que les sommets blancs des Alpes sont très photogéniques. A+
Répondre
N
Bonjour, merci pour ton passage sur mon blog. Je te dis a bientôt.
Répondre
G
Une belle phrase très bien illustrée. Bises. Gigi
Répondre
C
en effet ce genre de masque se généralise<br /> bonne semaine
Répondre
C
Très jolie photo, excellente journée<br /> Amitiés<br /> Cendrine
Répondre
J
c'est très joli,je te souhaite un très bon lundi,bises
Répondre
P
Bonjour.<br /> Pas de souci pour tes commentaires, au contraire ! J'aime partager ma tout petite expérience !<br /> Pour agrandir ton blog, il faut intervenir dans le CSS, qui varie d'un thème à l'autre; cependant, je pense que les premières lignes sont les mêmes.<br /> Attention de bien noter ce que tu modifies pour pouvoir remettre les valeurs de base en cas de souci.<br /> Par exemple, pour le mien:<br /> body, html {padding: 0px; margin: 0px;}<br /> #global{padding: 0px; margin: 0px auto; width: 1450px;}<br /> <br /> .ln {clear:both;}<br /> .cl {float:left;}<br /> .clear {clear:both;}<br /> <br /> /* modele */<br /> #cl_0_0 {margin:0px 0px 15px 0px; padding:0px; width:100%;}<br /> #cl_1_0 {margin:0 10px 0 0; width:1125px; padding:5px}<br /> #cl_1_1 {margin:0px; width:300px; }<br /> #cl_2_0 {width:100%; margin:15px 0 0 0 ;}<br /> .box {width:100%; overflow:hidden;}<br /> <br /> Tu trouves, la largeur totale de ton blog: body...width:1450px;<br /> Dessous, dans mon modèle à colonne à droite, tu as la zone article:<br /> cl 1 0 avec une largeur de 1125px et un espacement à droite de 10px.<br /> puis la zone latérale des rubriques:<br /> cl 1 1 avec une largeur de 300px.<br /> ça, se sont les valeurs que j'ai modifiées.<br /> Il faut bien sûr que la largeur totale soit supérieure ou égale au total rubrique latérale et écarts.<br /> Je te conseille de lire l'article suivant:<br /> http://clarenne.francis.over-blog.com/article-comment-modifier-la-fenetre-de-saisie-d-un-commentaire-56134705.html<br /> et ensuite, contacte-moi car il faut faire ça sur les 3 pages de CSS (accueil/article/page), enregistrer tes modifs pour chacune puis annuler les valeurs enregistrées chez OB en faisant Ctrl et F5<br /> en même temps.<br /> Commence par regarder l'ensemble et nous en reparlerons mais ne bricole pas dans le CSS sans noter ce que tu y fais !<br /> Au plaisir.<br /> Gilbert
Répondre