Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Critérium du Dauphiné 2012

Publié le par fethiok

Dictons 7809

Dictons 7814

Dictons 7825

Dictons 7835

Dictons 7863

Dictons 7867

Dictons 7874

Dictons 7893

Dictons 7917

Dictons 7924

Dictons 7928

Dictons 7931

prologue -
Grenoble Grenoble
5.7 km, remporté par  DURBRIDGE Luke (AUS) en 06' 38"

parcours-criterium-dauphine-2012

Cri

Commenter cet article
P
Bonjour,<br /> <br /> Il manque des photos!!!<br /> <br /> Bon vendredi.
Répondre
T
Hi Fethi on voit bien la un grand amateur de velo , les photos sont tres belles , bonne journee .
Répondre
S
Bravo pour tes photos, l'effort est bien rendu.<br /> <br /> sylviane
Répondre
A
Ces cyclistes sont formidables,une sacré volonté les animent.<br /> Merçi pour ta visite et à bientot Fethi.Aimée
Répondre
M
Merci pour ces belles photos aussi impressionnant ces cyclistes. Bisous bonne semaine fethi
Répondre
S
une course que j ai vu plusieurs fois lorsque j habitais la region lyonnaises,un avant gout du tour de france..<br /> bonne soirée
Répondre
V
Il passe aussi près de chez moi<br /> @ bientôt.<br /> <br /> Valérie.
Répondre
T
un monde inconnu pour moi.mais je comprends que l'on puisse se passionner pour
Répondre
G
Merci pour ces belles photos de vélo. J'y serais la semaine prochaine pour l'Ardéchoise
Répondre
G
merci pour ces belles photos de vélo...j'y serais la semaine prochaine pour l'Ardéchoise
Répondre