Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Communauté.

Publié le par fethiok

Où l'on est bien, là est la patrie.
Commenter cet article
P
<br /> Alors que tous les expatriés fiscaux changent de nationalité !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour Fethi<br /> merci de ton passage alors que j'étais ( encore une fois ) absente de mon blog ! pffff<br /> belle journée de jeudi à toi<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai souvent entendu mon grand père dire: ma patrie c'est celle qui me nourrit!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> gnéééhh..??? je crains de n'avoir pas tout capté...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai des difficultés à lire la bande annonce. Les mots sont cassés.<br /> bonne soirée<br /> clem<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Fethi,<br /> <br /> Désolée mais je n'arrive pas à lire ton article car il manque presque la moitié des mots.<br /> Bonne fin de journée à toi et @ bientôt.<br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> Domajj<br /> <br /> <br />
Répondre