Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chat leurre

Publié le par fethiok

 

« Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. »

 

Commenter cet article
C
J'adore cette phrase, et son humour ! A bientôt !
Répondre
M
bonjour fethi j'espere que tu va bien merci pour ton passage et commentaires je te souhaite un bon et beau jeudi a bientôt peut être amities michel003
Répondre
je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> ti bo<br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•
Répondre
S
Chatperlipopette ...c'est bien trouvé !<br /> <br /> Si tu aimes écouter les histoires, je viens de composer un conte, que tu peux écouter avec ma voix (c'était cela la surprise dont je parlais).<br /> C'est sur l'article d'aujourd'hui "le hérisson et la tortue".<br /> <br /> Bon mercredi , féthi, et ...GROS BISOUS : sabine.
Répondre