Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Anonymes

Publié le par fethiok

« Les corbeaux entre eux ne se crèvent pas les yeux. »

F3884.jpg

Commenter cet article
D
jolie photo!
Répondre
C
La photo est jolie,<br /> la citation, en prendre de la graine!!!<br /> Bonne journée du mercredi, j'ai du retard à lire!
Répondre
E
Bonsoir Fethi, une bien belle photo !<br /> Bonne soirée !
Répondre
J
Peut-être anonymes pour nous mais pas pour tout le monde. J'aime bien cet envol au milieu de la statique des autres. Bonne soirée. Joëlle<br /> PS: merci pour votre passage sur mon blog.
Répondre
J
Bien vu bien pris !
Répondre
J
mon petit passage pour te souhaiter une bonne journée<br /> amitié<br /> janine
Répondre
F
J'aime beaucoup le noir et blanc.<br /> Dans cette position...ils annoncent souvent la neige !!!<br /> Bonne journée !
Répondre
T
salut<br /> c'est bien vrai<br /> bonne journée
Répondre
R
Les hommes ne se crèvent peut être pas les yeux mais se "bouffent" le nezzzzzzzz !<br /> Bisous
Répondre
G
Belle citation bien illustrée. Bisous. Gigi
Répondre