Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Anti... !

Publié le par fethiok

Une définition du rire ? Le plus grand antidépresseur.
Commenter cet article
T
je le conçois sans peine
Répondre
C
oui, mais faut rencontrer des personnes qui ont de l'humour, du vrai, fondé sur l'amour. <br /> bisous<br /> clem
Répondre
M
Salut Fethi,<br /> <br /> je vois que tu as retrouvé internet....<br /> <br /> En parlant de rire, espèrons que résultat d'Algérie Zambie sera plus souriant que France Roumanie.....<br /> <br /> Si la France ne se qualifie pas, adieu Algérie France à Alger...<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Z
Mille fois raison, Féthi. C'est d'ailleurs pour cela que je prends tout à la rigolade. Comme le dises si gentiment mes filles, oh maman les pattes d’oies que tu as à la commissure des yeux sont le reflet de ta bonne humeur, et des bosses de rigolade quelque peu déjantées que tu piques et que tu nous fais piquer.<br /> Alors continue à rire, de toi, des autres, des situations absurdes, des non-sens de la vie, bref ris au premier, deuxième ou troisième degré, mais ris……<br /> Bon dimanche<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> ZAZA.
Répondre
R
Il parait qu'il existe même des stages de rire maintenant....<br /> Et puis, une formule que j'ai souvent entendue: une bonne crise de rire vaut un steak.<br /> Bon dimanche à toi Fethi
Répondre
R
Il parait qu'il existe même des stages de rire maintenant....<br /> Et puis, une formule que j'ai souvent entendue: une bonne crise de rire vaut un steak.<br /> Bon dimanche à toi Fethi
Répondre