Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fil à retordre

Publié le par fethiok

Ce ne sont pas les perles qui font le collier. C'est le fil.
Commenter cet article
E
C'est une belle citation : si le fil casse il n'y a plus de collier... Importance de ce fil qui nous relie les uns aux autres...
Répondre
K
Je crois que je vais faire de cette citation, ma citation préférée jusqu'à nouvel ordre merci :-)
Répondre
C
Le lien qui unit les perles.. bien sûr.. <br /> bonne journée<br /> clem
Répondre
V
Bien plus que juste, j'avais un collier, cadeau venant d'un pays lointain. Le fil s'est cassé et aucun bijoutier n'a voulu le remplacer.... Paraît que c'était spécial!<br /> Bisous<br /> Viviane
Répondre
M
ah celle-là je l'aime particulièrement, encore quelques unes sur ce fil et tu auras un beau collier... d'ailleurs, je ne vois pas de catégorie "perles" ici...:)<br /> belle fin de soirée à toi
Répondre
M
Ce ne sont pas les oeufs qui font l'omelette, c'est la cuisinière...
Répondre
Z
Très juste..............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre