Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Muet

Publié le par fethiok

الإربعاء

Commenter cet article
M
bonjour <br /> <br /> Juste te souhaiter un bel été, bises
Répondre
T
c'est un peu vrai hélas ! aujourd'hui il faut de la violence et de la fesse
Répondre
M
bonjour Fethi<br /> ce week, il y a la soirée à Grigny 69 à partir de 18h-salle brenot-20mn de lyon, je serais à l'entrée avec mon asso... bises, à Samedi... lolli
Répondre
P
Une phrase que répétait souvent un membre de ma famille !<br /> Bonne soirée.
Répondre
S
Soirée bonne.
Répondre
D
Excellent !!<br /> Bisous Fethi.
Répondre
M
alahrb (?) ah....
Répondre
M
J'ai validé trop vite<br /> <br /> alahr (?)ah<br /> <br /> le (?) c'est cette lettre là ? ع<br /> <br /> j'ai vraiment été un mauvais élève...<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
M
Salut Fethi, je vais continuer à essayer de déchiffrer... donc le jour 4, normal si on se réfère à un calendrier ou le jour 1 serait le dimanche...
Répondre