Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cité qui fourmille

Publié le par fethiok

Commenter cet article
L
ça serait un tantinet ennuyeux si on avait pas quelques monuments ^^<br /> <br /> de toute façon j'ai quitté la fourmilière pour aller à la campagne, j'ai aussi des monuments mais je me fais pas piétiner par les copines ;-)<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
J
je t'avoue qu'en regardant certaines villes....je ne vois pas la différence!!
Répondre
M
c'est pas faux...!!!<br /> bonne nuit et bisou
Répondre
P
Quand l'homme s'imagine survivre pour l'éternité avec des châteaux de sable ...
Répondre
O
Les monuments tombent en poussière comme le reste et de toute façon les générations qui suivent après leur constructions, ne savent souvent pas pourquoi ni pour qui ils ont été construits. Vanitas ;-)
Répondre
B
salut<br /> t'as bien raison <br /> j'aime bien la façon dont est présenté l'article<br /> bonne soirée
Répondre
P
j'aime beaucopu cette pensée, merci de la partager !
Répondre