Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Démo...

Publié le par fethiok







                                                            الديمقراطية
Commenter cet article
T
je suis d'accord ! La démocratie ne peut fonctionner que si elle se compose de démocrates !<br /> Mais le système est faussé , puisqu'on fait plus pour les anti-démocrates que pour les victimes de ceux ci !
Répondre
V
Que veut dire ce qui est écrit en arabe?<br /> Bonne soirée<br /> bisous<br /> Viviane
Répondre
F
<br /> C'est la traduction du mot "Démocratie" en arabe!<br /> <br /> <br />
L
Passe un bon long week-end!!Bizz
Répondre
M
bien dit ; je voulais te faire un gentil coucou du w end prolongé du 8 mai ; bisous et à bientôt ; martine
Répondre
F
Oui...Et c'est l'humain qui fait la différence...
Répondre
M
la politique ne m'interresse plus , sont tous aussi menteur droite ou gauche ...bonne journée fethy
Répondre
A
Ouah !!! hautement philosophique,mais,connait-on encore les vrais valeurs ?????<br /> Pour ce qui est de Collonges la rouge,c'est effectivement,pour la couleur rouge des calcaires dont sont construite les édifices.<br /> <br /> Bon week-end a bientot.Aimée
Répondre
L
Elus du Peuple par le Peuple !!!!! biz à toi et choukrane pour cette phrase
Répondre
V
A méditer!!!<br /> Bonne soirée<br /> Bisou<br /> Viviane
Répondre
J
Mais crois tu encore à la démocratie parlementaire???????<br /> moi j'ai des doutes...
Répondre