Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Foot_ball

Publié le par fethiok

Commenter cet article
A
ah moi je suis pas très foot.. merci pour ton passage! bonne journée
Répondre
T
je n'y avais pas pensé !<br /> reste à savoir qui l'a fabriqué
Répondre
A
cher Fethi<br /> tes écrits sont géniaux j'adore la pose entre deux
Répondre
S
J'avoue.....j'ai horreur de ce sport et contente de savoir que mes 4 hommes ici partagent le même sentiment que moi. Du coup...pas de problème pour le programme TV....qu'on ne regarde jamais d'ailleurs ;)
Répondre
C
ahhhhhh ben ça c'est bien vrai...mais comment le payer il n'est pas etre humain lolll, bonne soiree Fethi, bisous
Répondre
A
Salut Féthiok ça c'est vrai puis parfois il sans prends de bon iih!! Je suis pas trés Foot mais que le meilleurs Gagne iiihhh!! Amitiés André
Répondre