Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci!

Publié le par fethiok





Merci à vous tous, qui êtes passés me rendre visite.Le millième commentaire a été atteint aujourd'hui et le but n'est pas de faire une course aux commentaires, mais de partager! Merci.شكرا
Commenter cet article
J
Bonjour Fathi..ton prénom me rappelle celui d'un concurrent de l'émission-jeu de M6, Paris-PéKin express il y a deux ou 3 ans..Il avait un coéquipier du nom de Mehdi, et tous les deux ont gagné...Je passe te dire un petit bonjour, avant de commencer à m'occuper de nos valises car nous partons très bientôt pour un grand voyage..à bientôt :0044:
Répondre
T
pas de quoi mon ami
Répondre
Y
Ah oui entièrement d'accord avec toi. Pas nécessaire de faire des records, l'essentiel est de pouvoir converser avec des gens qu'on estime et avec qui on a des affinités. Partager, c'est les mot!
Répondre
S
bonne continuation Fethi, c'est drôle je ne sais même pas combien j'en ai je navigue je visite je publie et sans pour autant comme tu dis une course aux commentaires mais le fait d'avoir découvert tant d'amis et le partage est super sympa.<br /> Bnne journée et merci pour ton passage
Répondre
M
toutes mes félicitations, c'est la rançon du talent et du succès !<br /> <br /> bisus et bonne continuation. Bien cordialement :0010:
Répondre
K
Content que ton blog ait du succès et qu'il te permette de faire de belles rencontres sur pleins de sujets ! Bonne journée :)
Répondre
J
bonjour<br /> Il est toujours agréable de voir que d'autres s'interressent à ce que l'on fait...<br /> sincèrement<br /> Jean
Répondre
M
1000 commentaires !! ouahhh toutes mes féliciatations ! c'est preuve que ton blog plaît et qu'il est aussi accessible à un grand nombre de personnes !!! c'est ça le plus important faire plaisir aux autres en se faisant plaisir à soi !! marievague
Répondre
P
Tu as bien raison, le but c'est de se faire plaisir en publiant sur OB, de se faire des amis aussi. Pour le BR, c'est secondaire!amitiés à toi,<br /> Pat
Répondre
J
Bonsoir, après ta visite chez moi, je découvre à mon tour ton blog..je ne sais pas comment tu as découvert le mien, mais ta visite m'a fait plaisir et je t'en remercie..je souhaite une longue vie à ton blog, dont la lecture est très facile, et le design fort agréable..bonne fin de soirée et à bientôt, amicalement
Répondre