Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

France 24 - Croatie 19

Publié le par fethiok





Commenter cet article
G
Bravo aux Experts et à Fethi tout aussi réactif !
Répondre
@
Coucou<br /> <br /> C'est super que l'équipe de France ait gagnée, j'en suis très heureux. Champion du monde de Hand, c'est axtraordinaire, ce sont les champions !<br /> Gros bisous et bonne journée<br /> @lain
Répondre
F
on est les champions, on est les champions, on est on est on est les champions !!!!<br /> hip hip hourra<br /> <br /> mieux que le foot !<br /> yes<br /> <br /> bonne journée<br /> Pic Puce s'était mignon comme nom... la petite chatte des voisins s'appelle Audrey mais répond bien au nom que je lui ai donné : nounoutte...
Répondre
:
Je vois que toi aussi tu aimes le hand ! <br /> Bon début de semaine ! Bisoux.
Répondre
B
C'était un beau match avec une perte de sang froid du côté croate dans les dernières minutes... Bon début de semaine.
Répondre
F
j'ai vu hier, bravo à eux, ils sont forts, après les JO, champion du monde<br /> <br /> Françoise
Répondre
K
C'était un beau match qui faisait plaisir à voir. Merci de ta visite et bonne soirée. Bien amicalement
Répondre