Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sans blagues...

Publié le par fethiok

Comment fait-on l'amour en se donnant à 100 pour 100 ?
On se met sur son 31 et on fait un 69


Pourquoi les spermatozoïdes sont-ils tristes ?
Parce que s'ils étaient gays, ils seraient dans la merde.


Quelle est la différence entre un baril de lessive et un commissariat de police ?
Dans un baril de lessive, on trouve toujours au moins deux agents actifs !



Un adjudant explique aux soldats la théorie de la gravitation :
Si, par exemple, vous jetez une pierre en l'air, elle va retomber sur terre ! Eh bien, c'est ça la gravitation!
- Et si la pierre tombe dans l'eau, demande un soldat?
 - Dans ce cas, ce n'est plus de notre compétence, répond l'adjudant, c'est du ressort de la marine.


Que signifie C.R.S ?
 Réponse : Cervelle Rarement Sollicitée.

 
Quelle est la différence entre un PDG et un SDF ?
Réponse: l'un change de Ferrari tous les ans et l'autre change de porche  tous les jours.


Dites moi madame pour quel motif voulez vous divorcer ?
 « Mon mari me traite comme un chien ! »
« Il vous maltraite ? Il vous bat ? »
« Non, il veut que je lui sois fidèle ! »


Durant une fête le garçon propose un autre verre à une demoiselle :
 « Madame encore un verre ? »
« Non merci ça me donne des douleurs dans les jambes ! »
« Ah je vois elles s'endorment ! »
 « Non elles s'ouvrent ! »


Une jeune rebelle très libérée entre dans un bar toute nue, va vers le bar et demande au garçon une bière bien froide.
 Le barman reste là à la regarder sans bouger ;
 « Qu’est qu'il y a, dit elle, vous n'avez jamais vu une femme nue ?
Oh si, souvent ! »
 « Et alors qu'est ce que vous regardez ? »
« Je voudrai simplement voir d’où vous allez sortir l'argent pour payer!

L'argent, c’est comme les femmes :
Pour le garder, il faut s’en occuper. Sans cela, il va faire le bonheur de quelqu'un d’autre.

La pensée du retraité...
Ma femme me dit: "Que penses-tu faire aujourd'hui ?"
Je lui réponds: "Rien."
Elle dit: "mais, C'est déjà ce que tu as fait hier ?"
Je dis: "Oui, mais je n'avais pas fini."

Qu'est-ce qu'un mari DVD ?
Celui qui se Déshabille Vite et Dort
Et un mari DVD+R ?
Celui qui se Déshabille Vite, et Dort en Ronflant
Et un mari CD?
Celui pour qui c'est : Cigarette et Dodo
Moralité: Rien de tel que les vieux VHS : Viril et Habile  du Sexe !


Quel est le sexe des cigognes qui livrent les bébés ???
Réponse : des mâles naturellement !
Avez-vous déjà vu des femmes fermer leur bec plus de 5 minutes ?

 

 

ENTREVUE DANS UNE GRANDE ENTREPRISE POUR UN EMPLOI DE DIRECTEUR


1º) Candidat formé à l'ENA

Recruteur : - Quelle est la chose la plus rapide du monde ?
Candidat : - c'est la pensée.
Recruteur : - Pourquoi ?
Candidat : - Parce qu'une pensée arrive presque instantanément.
Recruteur : - Très bien, excellente réponse.


2º) Candidat formé à Polytechnique

Recruteur : - Quelle est la chose la plus rapide du monde ?
Candidat : - Un clin d'œil.
Recruteur : - Pourquoi ?
Candidat : - Parce que c'est si rapide que parfois on ne s'en aperçoit même pas.
Recruteur : - Parfait


3º) Candidat formé à SUP de CO :
Recruteur : - Quelle est la chose la plus rapide du monde ?
Candidat : L'électricité.
Recruteur : - Et pourquoi ?
Candidat : - Voyons, quand on actionne un interrupteur on allume une lampe à 5 km de distance instantanément.
Recruteur : - Excellent.


4º) Candidat qui s'est formé dans une petite fac de province

Recruteur - Quelle est la chose la plus rapide du monde ?
Candidat: - Une diarrhée..
Recruteur: - Comment ça ? Vous plaisantez ?
Expliquez-vous...
Candidat: - Je confirme. Hier soir j'ai eu une diarrhée si forte, qu'avant d'avoir la moindre pensée, en un clin d'oeil et avant de réussir à allumer la lumière, j'avais fait dans mon pantalon...
Recruteur: - La place est à vous !
 

"Fondement technique et calcul n'est pas tout...
" Savoir gérer et comprendre quand la merde arrive,  c'est ce dont le marché a besoin !'

Commenter cet article
B
<br /> Coucou Fethi<br /> Un peu d'humour ça fait du bien (j'ai bien aimé le début !)<br /> Bon dimanche<br /> Bises et chamitiés<br /> Béa kimcat<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonsoir Fethi<br /> merci pour cet humour ..j'ai passé un bon moment à rigoler ..<br /> toutes ces blagues sont bonnes ..à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ptdr,... dans l'ambiance de fin du monde, tu as réussi à me faire marrer profondément.<br /> un grand merci pour ça.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> hello fethi<br /> la premiere demarre tres tres fort ! hi hi hi<br /> @ + Pat et bon bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Fethi,<br /> <br /> J'ai adoré tes blagues, certaines plus que d'autres, bien sûr mais j'ai bien ri ...<br /> <br /> Bravo à toi et merci du doux partage.<br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit. A bientôt. Bises.<br /> <br /> SuperNana<br /> <br /> <br />
Répondre