Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Histoire(s) de couple(s)

Publié le par fethiok

Le mari, le médecin et l'épouse généreuse



Un homme va voir son docteur pour lui demander conseil :
- Docteur, ma femme ne veut plus faire l'amour depuis plus de 7 mois!
- Je vois, demandez-lui de venir me voir.
La femme rencontre le docteur et ce dernier lui demande pourquoi elle ne veut plus faire l'amour avec son mari. La femme répond :
- Depuis 7 mois, je prends le taxi chaque matin pour aller au travail. Je ne fais pas beaucoup d'argent, alors le chauffeur de taxi me demande toujours : "Alors, vous allez me payer aujourd'hui ou quoi ?" Et comme je n'ai pas assez d'argent, je lui donne toujours le "ou quoi", vous voyez ce que je veux dire...
Ce petit jeu me fait arriver en retard au travail, alors mon patron me demande : "Voulez-vous que je coupe votre salaire ou quoi ?" Et oui, je donne encore un "ou quoi"...
Lorsque je reviens du travail, je prends encore un taxi et le chauffeur me demande : "Allez-vous me payer cette fois-ci ou quoi ?" Encore un "ou quoi".
Vous voyez, alors, quand j'arrive à la maison je suis tellement épuisée que je ne veux plus faire l'amour avec mon mari...
Le docteur :
- Je comprends. Maintenant, allons-nous le dire à votre mari ou quoi ?

 

 

 

 

Une épouse trop dévouée...

 

Un homme émerge d'un long coma. Son épouse est restée à son chevet jour et nuit. Le mari, réveillé, lui fait signe de s'approcher et lui chuchote :
- Ma chérie, durant tous les malheurs que j'ai subi, tu as toujours été à mes côtés.
- Oui, mon amour.
- Lorsque j'ai été licencié, tu étais là pour moi.
- Oui, mon amour.
- Lorsque mon entreprise a fait faillite, tu m'as soutenu.
- Oui, mon amour.
- Lorsque nous avons perdu la maison, tu es restée près de moi.
- Oui, mon amour.
- Et lorsque j'ai eu des problèmes de santé, tu étais encore à mes côtés.
- Oui, mon amour.
- Tu sais quoi ?
Les yeux de la femme s'emplirent de larmes d'émotion.
- Quoi donc, mon chéri ? Chuchota-t-elle.
- Je crois que tu me portes la poisse...

 

Un mari vraiment entreprenant ?

 

Un vieux couple se met au lit. Brusquement, le mari se retourne vers sa femme et se met à la caresser sous les couvertures. Surprise, elle se met à rire et se colle à lui :
- Oh, ça fait tellement longtemps... lui dit-elle.
- Rêve pas, chérie, je cherche juste la télécommande...

 

 

Dispute de couple

 

Pendant une dispute un femme dit à son mari :

- J’étais folle quand je me suis mariée avec toi !
Et le mari répond :
- Je sais, mais comme j’étais amoureux à l’époque, je ne l’avais pas remarqué.

 

 

 

 

Facture impayée

 

Un jeune mari rentre le soir chez lui, et sa femme lui saute au cou en lui disant : -" Chéri, j'ai une grande nouvelle ! Je suis en retard d'un mois... Je crois que nous allons avoir un bébé ! J'ai fait le test chez le médecin aujourd'hui... mais tant qu'on aura pas de certitude, on n'en parle à personne." Le jour suivant, un contrôleur EDF sonne chez elle car ils n'ont pas payé leur dernière facture d'électricité. -"Vous êtes bien Madame Durand ? Vous avez un mois de retard !" -"Comment le savez-vous ? Balbutia la jeune femme." -"Mais Madame, c'est inscrit sur nos registres. " -"Qu'est-ce que vous dites ? C'est inscrit.... sur vos registres ?" -"Absolument." Le soir, elle raconte cela à son mari qui, fou de rage, se précipite dès le lendemain aux bureaux de l'EDF. -"Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Hurle-t-il. Vous inscrivez dans vos registres que ma femme a un mois de retard ? -"De quoi vous mêlez-vous ?" -"Écoutez, dit le contrôleur, calmez-vous. Ce n'est pas bien grave. -"Vous n'avez qu'à l'acquitter et on n'en parle plus..." -"La quitter ? Il n'en est pas question ! Je ne la quitterai jamais, ni maintenant ni plus tard !" -"Dans ce cas, je vous préviens, si vous refusez de l'acquitter, on va vous la couper !" -"Quoi ? Me la couper ? Mais qu'est-ce que deviendra ma femme ?" -"Je ne sais pas.... elle n'aura qu'à se servir d'une bougie..."

 

Questions sur le remariage

 

Une femme et son mari discutent de l'avenir.
La femme : lorsque je serai morte, te remarieras-tu ?
L'homme : bien sûr.
La femme : vas-tu habiter notre maison avec ta nouvelle femme ?
L'homme : bien sûr, puisqu'elle est payée !
La femme : vas-tu avoir d'autres enfants ?
L'homme : bien sûr.
La femme : vas-tu lui donner mes clubs de golf ?
L'homme : bien sûr que non... elle est droitière !

 

La définition du mariage

 

La définition du mariage :

1) Acte religieux qui consiste à créer un crucifié de plus, et une vierge de moins.

2) Sentence dont le « condamné à perpétuité » est libéré uniquement pour mauvaise conduite.

3) Faux espoir : aucune femme n’a ce qu’elle espérait, et aucun homme n’espérait ce qu’il a.

4) Mathématiques : somme d’emmerdes, soustraction de libertés, multiplication de responsabilités, division des biens.

5) Méthode la plus rapide pour grossir.

6) C’est la seule guerre où l’on dort avec l’ennemi.

7) Sert à résoudre des problèmes que l’on n'aurait jamais eu en restant célibataire.

Commenter cet article
S
<br /> Holà, c'est la Saint Mariage, aujourd'hui !!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Yes! je viens de me payer une bonne tranche de rire....Merci bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Bonnes ces histoires, elles m'ont bien plue!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Es-tu marié ?<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Les définitions du mariage sont excellentes. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre