Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fête des lumières à Lyon

Publié le par fethiok

Lyon 1074

Lyon 1101

Lyon 1102

  Lyon 1105

Lyon 1107

Lyon 1109

Lyon 1111

Lyon 1114

 

Église Saint- Nizier

 

Monument Air


Tout d’abord, le bâtiment se construit, pièce après pièce, époque après époque comme un puzzle du passé racontant l'œuvre architecturale. Achevée, l’église Renaissance opère une mue métallique et végétale et se niche sur un nuage… avant de se désintégrer dans un flash. Une métamorphose onirique inspirée de l’univers graphique du japonais Hayao Miyazaki.



Lyon 1122

Lyon 1130

Lyon 1128

Commenter cet article
M
<br /> merci de ta visite...trés joli la fête des lumières,j'ai vu à la télé des reportages c'est magnifique<br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Superbe, j'aurais bien aimé y aller mais je vois tes photos très belles. Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hello merci de ta visite ..oui magnifique jolies tes photos...j'ai vu st nizier mais trop de monde et mes photos sont ratees..tant pis ..bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est une fête que j'aimerai voir de mes yeux un jour prochain<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Superbes photos ma Fethi. Cette fête sur Lyon parait être très prisée.Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hello Fethi<br /> Je ne connais pas .....<br /> @ + Pat<br /> <br /> <br />
Répondre