Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Elle & Lui

Publié le par fethiok

Lui: Salut! Nous ne sommes pas sortis ensemble déjà une fois, ou deux?
Elle: C'est possible mais une fois alors, je ne fais jamais deux fois la même erreur.
Lui: M'accordiez-vous le plaisir de cette danse?
Elle: Non, merci, j'aimerai avoir du plaisir aussi.
Lui: Comment avez-vous fait pour être si belle?
Elle: On a dû me donner votre part.
Lui: Est-ce que vous sortiriez avec moi samedi prochain?
Elle: Désolée, j'ai prévu d'avoir une migraine ce week-end.
Lui: Votre visage doit faire tourner quelques têtes.
Elle: Et le vôtre doit retourner quelques estomacs.
Lui: Allez ne soyez pas timide! Demandez-moi de sortir!
Elle: D'accord! Veuillez sortir s'il vous plaît!
Lui: Je crois que je pourrais vous rendre très heureuse.
Elle: Pourquoi, vous partez?
Lui: Que répondriez-vous si je vous demandais de m'épouser?
Elle: Rien! Je ne peux pas rire et parler en même temps.
Lui: Puis-je avoir votre nom?
Elle: Pourquoi, vous n'en avez pas?
Lui:  Ça vous dirait d'aller voir un film avec moi? 
Elle: Je l'ai déjà vu.
Lui: Croyez-vous que c'est le destin qui nous a fait nous rencontrer?
Elle: Bah, juste de la simple malchance.
Lui: J'irai au bout du monde pour vous...
Elle: Mais promettez-moi d'y rester!
Lui Nous nous sommes déjà rencontrés?
Elle: Sürement, je suis infirmière aux maladies véneriennes.
Lui: Vous, je vous ai déjà vue quelque part.
Elle: Oui, et c'est d'ailleurs pour ça que je n'y vais plus.
Lui: Ce siège est libre
Elle: Oui, le mien aussi sera libre si vous vous asseyez là.
Lui: J'aimerais bien vous appeler. C'est quoi votre numéro? 
Elle: C'est dans l'annuaire.
Lui: Mais je ne connais pas votre nom...
Elle: Dans l'annuaire aussi...

 



 


Commenter cet article
G
Voilà des reponses bien aiguisées!
Répondre
A
C'est ce qu'on appelle l'amour vache !<br /> Cordialement<br /> Alainb
Répondre
M
Une belle rencontre romantique comme je les aime!
Répondre
M
C'est vraiment plein d'humour !!...<br /> Bisous du jeudi et à bientôt .<br /> Maman mule
Répondre
S
Comme cela fait du bien de rire ! Même au détriment de "lui" ! Tout de même "elle" est un peu dure !<br /> Bonne journée. S.C
Répondre
P
Bonjour Fethi<br /> Je me suis bien distraite en lisant ce texte<br /> Elle : a de la répartie quand à lui un peu tenace Bonne journée Bises
Répondre
D
Le pauvre 'lui' ... il faut absoluument qu'il revoit sa technique de "drague" ... hihihihi<br /> remarque .. ELLE est un peu chipie sur les bords, non ???<br /> bises rieuses
Répondre
E
Je crois que mon commentaire n'est pas passé ! rahh !!! Que disais-je ? Bonne idée ce texte, c'est humoristique, du moins pour nous... mais peut être est-ce un jeu complice entre eux deux ? Bonne<br /> soirée.
Répondre
E
C'est fou ça ! Ils n'en sortiront jamais. Mais peut être est-ce un jeu complice ? Très belle idée ce texte humoristique. Bonne soirée.
Répondre
G
Ou ben, au moins ça a le mérite d'être clair...............<br /> Bonne soirée Féthi !!!!
Répondre