Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blagues à part

Publié le par fethiok

 

Rachel à sa mère :
- Samuel a demandé ma main.
- Il te plaît ? Demande la mère.
- Il est un peu bizarre... Il m'a dit qu'il ne croyait pas en enfer.
- Qu'il t'épouse et il y croira.

Une mère juive téléphone à la gare et dit :
Allô, à quelle heure il vient le train de mon fils ?

 

Sarah vante à son amie Rachel les qualités de ses deux fils.
- Et quel âge ils ont à présent ? Demande Rachel.
- Eh bien le chirurgien a dix ans et le banquier huit ans...

Qu'est-ce qu'un vrai dilemme pour un juif ?
- Une tranche de jambon gratuite...

Dans un Wagon de notre chère SNCF, arrive un jeune juif habillé tout en noir.
Il s'assied à côté d'un homme qui indéniablement est juif aussi (Vêtu de noir, chapeau, barbe, un tantinet de ressemblant de Louis De Funès, etc...)
Le temps passe un peu...
Le jeune: "Monsieur, auriez-vous l'heure s'il vous plaît ?"
L'autre imperturbable continue de lire la Tora.
Un long moment passe.
Le jeune: "Excusez-moi monsieur, pourriez vous me donner l'heure"
Le vieux ne bouge pas, ne répond pas et excède de zèle en lisant...la Tora toujouts

Le temps passe, et enfin le train arrive à la Gare TGV d'Aix-en-Provence.
"Il est 19h12" dit le vieux
"Mais pourquoi vous ne me l'avez pas dit auparavant, maintenant, nous sommes arrivés, je n'ai plus besoin de connaître l'heure"
Le vieux : "Si tout à l'heure je vous avais dit l'heure, on aurait parlé. J'aurais appris que tu connais untel (Weizmann, Bergmann, Hotzmann,...), que moi aussi je connais, on aurait sympathisé, tu serais venu chez moi pour boire le thé, tu aurais rencontré ma fille. Comme ma fille est belle, très belle, tu serais tombé amoureux d'elle, tu aurais voulu l'épouser... Et t'imagines pas que je vais donner la main de ma fille à un garçon qui n'a même pas de quoi s'offrir une montre


Qu'est ce qu'un arabe avec un couteau dans le dos ???

Un pin's du Front National...

 Sur une route, un play-boy roule en Ferrari. Tout à coup un arabe arrive fenêtre ouverte à sa hauteur en Peugeot, et lui dit :
"Ti connais Pijot ?" et accélère brutalement.
Le play-boy, blessé dans son amour propre, accélère un bon coup, et lui répond, en le dépassant :
"Et toi, tu connais Ferrari ?" Après quelques kilomètres, la Peugeot repasse devant et l'arabe répète
"Ti connais Pijot ?"
Le play-boy encore plus énervé accélère encore et le dépasse à nouveau en lui répétant "Et toi, tu connais Ferrari ?"
Roulant à 300 Km/h, il pense ne jamais être rattrapé. Et pourtant, la Peugeot le rattrape et l'arabe lui répète "Ti connais Pijot ?" Dépité, et ne pouvant plus accélérer, il répond "Oui, je connais Peugeot, et alors ?"
"Y alors où y sont les Freins !?"

 

Qui a inventé le triathlon???
Les Arabes, parce qu'ils partent à la piscine à pied et reviennent à vélo!

Pourquoi il ne faut jamais rigoler quand tu vois un arabe sur une mobylette???
Parce que ça peut être la tienne!!

Qu'est-ce que deux arabes sur une mobylette?
Deux cons parce qu'ils auraient pu voler DEUX mobylettes



 



 

 


Commenter cet article
M
Elles sont marrantes ces blagues ! et bon enfant ! puisqu'on est dans ce registre, en voici une tirée d'un livre écrit par un juif :<br /> C'est donc un juif dans un train qui se lamente " ah que j'ai soif, que j'ai soif.<br /> -pas de réaction<br /> -ah que j'ai soif que j'ai soif...<br /> -on sent un certain agacement chez les usagers.<br /> -ah que j'ai soif...<br /> -y en a marre fait l'un des voyageurs tout en lui donnant à boire.<br /> Le juif ne dit rien pendant quelque temps et les usagers croient s'en être tirés quand tout à coup on entend :<br /> -ah que j'avais soif, que j'avais soif...<br /> P.S : quand j'étais gamin, dans les cours de récré, circulaient des blagues abjectes sur les juifs, notamment en référence à l'holocauste.Je ne les ai jamais oubliées tellement elles m'ont dégoûté.Amicalement à toi.
Répondre
S
Trop drôle !!!
Répondre
T
tu vois , ces histoires ont bien sur un fond de vérité , on peut en rire , et jamais je n'en tirerais comme conclusion que tu es raciste !.
Répondre
O
C'est bien car il y en a pour tout le monde ;-)
Répondre
A
Celle de la Dame Juive est trop iiihh!! mercI Féthiock pour cet agréable moment d'humour bissssssous Amitiés André
Répondre
Z
Hé bé, tu m'étonnes, tu te mets aux blagues......!<br /> Remarque elle sont sympathiques et je pense que je vais en replacer quelques Unes dans mon entourage.<br /> Bonne nuit<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> ZAZA
Répondre
V
Très drôle!<br /> J'en connaissais quelques unes, mais on n'ose plus les raconter, on a peur de finir lynché "médiatiquement" comme le grand blond!<br /> Je plaisante! ça m'est égal!!!<br /> Bisous<br /> Viviane
Répondre
M
Des blagues sémitiques (lol)
Répondre
R
Toutes plus drôles les unes que les autres....
Répondre
D
Bonjour Fethiok,<br /> <br /> Excellentes tes blagues... merci, je pouvais pas trouver mieux pour rire un peu aujourd'hui alors merci beaucoup.<br /> Bonne après-midi et @bientôt.<br /> Bisous, bisous.<br /> Domajj
Répondre