Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Festival & Co à Avignon

Publié le par fethiok








Palais des Papes

Pont d'Avignon.
Commenter cet article
N
ma ville de naissance où j'ai passé 36 années de ma vie... mais je ne la fréquente presque plus et encore moins à l'époque du festival qui n'a plus rien à voir avec l'original et que j'ai connu bien entendu...<br /> bizzzz bonne fin de dimanche
Répondre
L
Que de belles photos et en pus,Avignon J'adore!!!!<br /> Bisous et bon Week-end<br /> Maman Mule
Répondre
K
J'ai beaucoup aimé cette promenade ! De belles photos !<br /> Bonne soirée
Répondre
F
très belles images ! ce doit être une belle ville à visiter!
Répondre
N
Je suis allée à Avignon et j'ai visité les alentours aussi.<br /> à bientôt.
Répondre
B
Coucou Fethi<br /> une marionnette chien !<br /> Bises de béa kimcat
Répondre
S
j adore ce festival<br /> j aimerais bien y retourner<br /> <br /> bon jeudi<br /> stef
Répondre
A
c'est ma ville de naissance!<br /> bien animée en ce moment...mais toujours animée!<br /> amicalement de Cayenne.
Répondre
J
De la jeunesse!!! en pagaille....et de la création....le reve!
Répondre
E
Bonsoir Fethi. Joli reportage sur ce festival à Avignon. Bisous, Brigitte
Répondre