Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les 40 batteurs de Grenoble à Saint Martin d'hères

Publié le par fethiok

Les 40 Batteurs de Grenoble  en concert  hier à St Martin D'hères au parc Pré Ruffier .
Commenter cet article
M
Super! ça, c'est du beau travail!
Répondre
B
salut<br /> c'est super <br /> bonne soirée
Répondre
T
cela s'écoute avec plaisir
Répondre
F
c'est bien!! bonne journée
Répondre
L
Passe une bonne journée!Bizz
Répondre
L
Bisou Fethi, merci de tes coucoucs sympa lors de mon absence, t'es sympa...
Répondre
C
coucou<br /> wouah sympa, je dirai même plus j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
*
Superbe ! Merci.<br /> Bon début de semaine ! Bisoux.
Répondre
F
Belle et bone journée de lundi<br /> Françoise
Répondre
L
j'aime beaucoup ces rythmes.....bien entraînant..!!<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
Répondre