Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Échirolles(38130):Championnat de France de vitesse

Publié le par fethiok

Commenter cet article
G
Dire que quand on a commencé à poser des spits sur les murs des gymnases pour y poser des prises, on voulais juste gripouiller au sec et au chaud pendant la mauvaise saison....ça a bien évoluer depuis..<br /> A+ Gaspard38 (qui préfère quand même le rocher)
Répondre
K
Ces photos me donnent le vertige. J'ai passé l'âge mais j'aimais ça.<br /> Bonne semaine. Amicalement
Répondre
B
Cela donne des clichés rigolos les murs d'escalade finalement. Bonne soirée.
Répondre
A
une belle salle pour les passionnés d'escalade<br /> bonne soirée
Répondre
S
DE BELLES PHOTOS<br /> MERCI FETHI<br /> SOUROUR
Répondre
M
salut Fethi<br /> <br /> Pas de chance de me voir dans ce genre de position<br /> <br /> Bon Dimanche
Répondre
S
C'est haut !
Répondre
T
c'est impressionnant , moi je me suis contenté d'escalader les rochers bretons en surplomb sur la mer !
Répondre
J
J'en ai le vertige rien qu'a voir tes photos !
Répondre
S
Des murs d'escalade... Je me dis toujours qu'il faut une bonne condition physique pour pratiquer...<br /> <br /> Je te dépose un petit bouquet de bisous afin de t'apporter un rayon de bonheur à l'occasion de ce magnifique weekend de Pentecôte...<br /> <br /> A bientôt. Soledad.
Répondre