Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les escrocs ... ne connaîssent pas la crise

Publié le par fethiok













Voilà un mail que j'ai reçu ce matin; donc si je comprends bien je vais devenir archi millionnaire



Bonjourj'aimerai que vous prenier le temps de bien lire se massage.
Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette
intrusion qui peut paraître surprenante à première vue
d'autant qu'il n'existe aucune relation entre nous. Je
voudrais avec votre accord vous présenter ma situation et
vous solliciter pour votre aide.
Je me nomme Mlle zao lea, j'ai 22 ans et la fille
unique de mon Père Honorable zao die, qui était un
très riche et puissant producteur en café/cacao, empoisonné
par ses associés lors d'un voyage d'affaires . Après la
mort de mon père, ma mère détenait une ATTESTATION DE SOLDE
BLOQUEE ET SECURISE à mon nom dans une Compagnie de
sécurité de la place d'une valeur de (2.700.000 EURO)
Ma mère ne pouvant plus supporter le décès de son mari
(feu mon père) mourut 4 mois plus tard d'une hypertension
artérielle dans une clinique privé à Abidjan.
Ainsi au chevet de son lit de mort, elle me fit part de
tous les documents relatifs justifiant l'existence
d'un compte bloqué d'un montant de (2.700.000 EURO) que mon père m'a laissé comme héritage
et elle me conseilla sagement d'ouvrir un compte fiable à
l'étranger dans lequel ces fonds doivent être transférés
selon le testament écris par mon père.
Elle me recommande aussi de chercher un associé étranger
qui pourrait honnêtement me faire bénéficier de son
assistance pour sauver ma vie et assurer mon existence.
- Changement de bénéficiaire ;
- Servir de gardien ;
- Fournir un compte pour le transfert de fonds ;
- M'aider à le rejoindre dans son pays ;
- Poursuivre mes études
D'ailleurs, je vous donnerai 15% sur mes fonds, pour
l'aide que vous voudriez bien m'apporter Je
vous serai reconnaissante de pouvoir bénéficier de vos
aides et conseils utiles.
S.V.P veuillez garder la discrétion à cause
des problèmes socio-politiques que nous vivons en ce moment
en Côte d'ivoire. Mon père a été assassiné et "LES
CRIMINELS " qui l'ont assassinés en veulent terriblement à
ma vie. Je compte sur votre bonne foi et votre honnêteté
pour que mon héritage soit transféré le plus vite possible
pour que je puisse vous rejoindre.
NB: Je me cache en ce moment dans une Eglise de la place
pour des raisons sécuritaires et des menaces perpétuelles
dont je suis victime.
S'il vous plaît, contactez moi urgemment par mail dès
réception de ce courrier et surtout veuillez gardez la
discrétion, la confidentialité et l'honnêteté.
Dans l'espoir de vous relire et d'une suite
favorable.
QUE DIEU VOUS BENISSE ! MERCI POUR VOTRE AIDE
Commenter cet article
F
Oh la la j'en reçois minimum deux par jour alors je serais immensément riche !!! une arnaque totale qui ne fait que soutirer de l'argent j'ai même beaucoup de mal à comprendre que tout ça ne soit pas plus contrôlé ! bisou et il ose utiliser dieu pour votre accord lamentable !!!!
Répondre
S
vive www.hoaxbuster.com<br /> à consommer sans modération !!<br /> bizzzzz
Répondre
V
Des escrocs! oui, c'est certain!<br /> il y a déjà plusieurs mois que je reçois ce genre de courrier et je le vire aussitôt, mais il en revient toujours d'autre. Il paraît (je dis bien "il paraît") que lorsqu'ils ont trouvé une boîte ils ne la lâchent plus, il vaut mieux en ouvrir une autre, je ne l'ai pas encore fait. Je verrai bien un peu plus tard.<br /> Je te souhaite une bonne fin de journée et je te fais un bisou<br /> Viviane
Répondre
A
non c'est sûr les escrocs ne connaissent pas la crise, ils surfent dessus.<br /> baisers <br /> Armandie
Répondre
A
c'est sûr, aucun scrupule... bonne journée
Répondre
S
allez hop ! a la poubelle !!!<br /> <br /> bon mardi
Répondre
J
Un coucou de la Colline,<br /> <br /> J'en reçois pas mal aussi des mails comme ça. Je les supprime c'est tout.<br /> <br /> Amicalement,<br /> Joséphine.
Répondre
P
j'ai reçu un peu le même... bref
Répondre
A
Bonjour<br /> Attention à çà quand même, c'est le début d'une belle arnaque et c'est le genre de courrier que je détruis directement sans le lire !<br /> Bon mardi<br /> Alain
Répondre
:
Coucou rapide.<br /> Bon mardi ! bisoux.<br /> <br /> dom
Répondre