Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le bel enfoiré.

Publié le par fethiok




  1. Le mois de l’année où le politicien dit le moins de conneries, c’est le mois de février, parce qu’il n’y a que vingt-huit jours.
  2. Je ferais admirablement remarquer aux hommes politiques qui me prennent pour un rigolo que ce n'est pas moi qui ai commencé.
  3. Pour être politicien, cinq ans de Droit, tout le reste de travers. (Votez nul !)

    La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
    (Y s'foutent bien de notre gueule, 1986)

  4. La police, c'est un refuge pour les alcooliques qu'on n'a pas voulu à la SNCF et aux PTT.
  5. Tu sais ce qu'il faut pour faire un bon flic ?
    Un jeu de cartes et un décapsuleur.
  6. Quand vous voyez un flic dans la rue, c'est qu'y a pas de danger. S'il y avait du danger, le flic serait pas là. (Y s'foutent bien de notre gueule, 1986)

    1. Le travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une médecine du travail
    2. Vous savez la différence entre un ouvrier et un patron ?
      L'ouvrier c'est celui qui sait comment on travaille, le patron c'est celui qui sait pourquoi on travaille !
  7. Fonctionnaire c'est un peu comme un bouquin dans une bibliothèque :
    plus t'es placé haut moins souvent tu sers!

  8. Les sportifs, le temps qu'ils passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent.
    Alors, après on s'étonne qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ !
  9. Les sportifs c'est des cons, bon. Mais c'est l'esprit d'équipe...
    C'est des mecs qui sont une équipe, y z'ont un esprit ! Alors ils partagent !
  10. Les Français ne sont pas forts dans le sport. Savez-vous pourquoi ils ont choisi le coq comme emblème ?
    C'est parce que c'est le seul oiseau qui arrive à chanter les pieds dans la merde !
    (Le Belge)
Commenter cet article
L
un autre maître ! que ces enculés ont tués, pas loin de chez moi d'ailleurs ! <br /> inconditionel !
Répondre
M
C'est vraiment excellent!
Répondre
S
Merci Fethi pour tous tes partages<br /> bonne journée et j'espère que ma connexion va aller pour pouvoir visiter régulièrement les blogs de mes amis
Répondre
T
il était bien difficile de ne pas apprécier la pertinence de ses remarques , et il ne se cachait derrière aucun paravent .<br /> Je ne suis pas de droite , non non , pas de gauche non plus ! faudrait pas me prendre pour un con ! j'adore !
Répondre
B
Il nous manque cruellement.
Répondre
J
Bonsoir . .il faut reconnaître que dans ces propos , il y avait beaucoup de vérité . bonne soirée . jean-pierre
Répondre