Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Impressions bizarroïdes (3)

Publié le par fethiok

Avez-vous remarqué . . .

Que le chat qui dort et qu'il ne faut pas réveiller est toujours installé dans votre fauteuil préféré ?

Que tous les hommes ont besoin d'une femme, car tôt ou tard il se produit dans leur vie quelque chose de désagréable dont ils ne peuvent pas rendre le gouvernement responsable ?


Que la façon la plus simple de replier une carte routière, c'est autrement ?

Que ce dont le pays a vraiment besoin, c'est de se débarrasser des électeurs comme il se débarrasse des candidats ?

Qu'un secret n'est vraiment amusant que si vous pouvez presque le dire ?

Que lorsque vous changez de voie dans un bouchon de circulation, c'est l'autre voie qui se met à circuler ?

Que dès que les choses sont exprimées avec force, elles prennent une tout autre allure ?

Que chacun souhaiterait que l'autobus s'arrête devant sa porte, mais sans passer par sa rue ?

Que rien ne guérit mieux l'insomnie que de constater qu'il est l'heure de se lever ?

Que si vous donnez au gouvernement, ou à quiconque d'ailleurs, le temps de souffler, il le passera probablement à cela ?

Que souvent nous demandons à Dieu non que sa volonté soit faite, mais qu'il bénisse la nôtre ?

Qu'à la fin des vacances, on se sent dans des conditions idéales pour se remettre au travail : à la fois fauché et en forme ?

Que les vêtements ajustés rétrécissent au lavage, alors que les vêtements amples s'agrandissent ?

Que les gens qui oublient d'éteindre les phares de leur voiture n'oublient jamais d'en fermer les portes à clé ?

Qu'au moins 98 pour 100 des malheurs que nous prévoyons n'arrivent jamais ?

Que la personne qui vous précède à la caisse du supermarché présente toujours un article dont on ne parvient à découvrir le prix qu'après une conférence au sommet ?

Qu'au journal télévisé, on commence par vous souhaiter une bonne soirée et qu'après cela on vous la gâche ?





Commenter cet article
:
que de questions sans réponse et tellement vraies !!!<br /> Bon mardi ! Bisoux.<br /> <br /> dom
Répondre
Q
Bonjour depuis canton (Guangzhou) Sud de la chine.<br /> bravo bien vu...c'est la vie<br /> Bonne journée du mardi amitiés de canton<br /> Qing et rené<br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
Répondre
D
C'est bien vrai tout ça !!!
Répondre
D
Je viens du blog de Toujours plus, et je viens de lire ton billet, je le trouve 100% vrai, quand on y pense, en tout cas pour pas mal de chose je confirme... Bonne soirée, bravo encore, très bien trouvé. Bizzz
Répondre
F
de bien belles et tristes vérités !<br /> bravo
Répondre
L
Pour les malheurs applique le Tao tu verras tout se passera mieux<br /> bises
Répondre
C
Et dire que c'est vrai en plus... je te souhaite une bonne soiree, bisous, joana
Répondre
Z
J'ai ris de toutes ces observations tellement vraies.<br /> <br /> Merci d'être venu sur mon blog, je découvre le tien, et j'aime.<br /> <br /> Zibulinette
Répondre
J
Bien vu cette liste, j'en souris et pourtant tout est tellement vrai ! Bises et bonne fin d'après-midi
Répondre
S
on ne n'y prête guère attention mais finalement ce ne sont que des verites qui apparaissent en lisant ton article..<br /> bonne soirée
Répondre