Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Face à la crise !

Publié le par fethiok

Commenter cet article
V
Je viens te souhaiter une bonne fin de semaine<br /> Bisous<br /> Viviane
Répondre
C
Elle est bien bonne !!! bonne journée<br /> je manque un peu de temps, je repasserai pour lire le précédent, à bientôt
Répondre
P
Un petit coucou en passant, et merci pour le petit mot sur mon blog.<br /> amitiés de Bretagne<br /> Pat
Répondre
C
pas regardé ... il m'énerffffffffff ! lol bisous du jour, christel
Répondre
:
Coucou rapide. Week-end très chargé ...<br /> Bonne fin de semaine ! Bisoux.<br /> dom
Répondre
A
bien vu!!!<br /> amicalement de Cayenne.
Répondre
B
oh ! non ! tu me fais pas ce coup là ! je viens sur internet car il est à la télé , et que vois je chez toi ? le même ! remarque , la chanson va bien avec LOL .<br /> bisous<br /> bernadette
Répondre
S
je crois qu'on n 'est pas encore sorti de la crise et le pere noel ne passera pas ce soir <br /> bonne soirée
Répondre
T
bonjour,<br /> assez ressemblant ....pour une image humoristique !!!!!!<br /> tu me demandais comment changer quelques bricole sur ton blog?ne crois pas que ton coms m'es désintéresser mais je suis maman de 4 enfants dont deux jumeaux en bas ages et donc beaucoup de boulot alors je passe quand je peut....<br /> voila je peut essayer de t'aider tu voulais changer de fond et peut etre d'autres choses aussi alors je vais te laisser une adresse mail pour que tu m'explique se que tu veut et je t'aiderai a mettre en place car c'est facile quand on sais mais un parcour du combatant quand on sais pas !!!!!! et même pour moi il y a eu un début et je sais la galère que c'est de bidouiller un css sinon je pourais te donner quelques adresse de site ou tu trouve des astuce pour y arriver...<br /> bises <br /> Thalie
Répondre
Y
Pourquoi pas ?<br /> Bonne soirée.<br /> Yvon.
Répondre