Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photos de nuit.

Publié le par fethiok

Commenter cet article
C
coucou j'aime beaucoup les photos de nuit, une autre ambiance<br /> bisous
Répondre
P
Heureuse année 2009 à toi et aux tiens ! Que cette nouvelle année vous apporte santé, propérité et amour ! avec toute mon amitié, bien à toi
Répondre
M
je rêve de neige, depuis que je suis en Picardie, je n'en ai pas souvent!!<br /> c'était bien l'Alsace..lol<br /> je te souhaite un noël chaleureux et gourmet auprès de ceux qui te sont chers.<br /> profite bien de ces instants de partage à l'unisson des coeurs<br /> à tout bientôt
Répondre
C
superbr tes photos ,je t'avais dit que je reviendrais te voir<br /> le temps dur dur <br /> biz chris
Répondre
D
Bonne et douce nuit, kis, Pascal.
Répondre
O
Coucou quel courage il fait tellement froid<br /> bisous
Répondre
K
Quelle météo cette semaine !!! Il est tombé un bon paquet de neige pour le plus grand plaisir des enfants, des skieurs et des randonneurs. Bon week-end à toi
Répondre
J
Juste un bonjour<br /> Nous avons eu de la neige en alsace, mais de retour ici le gris et le froid...<br /> Bon week-end<br /> Jean
Répondre
C
il faut quand même rentrer, il fait froid ce soir. <br /> clem
Répondre
S
Cette fois, la neige c'est pour vous! Ici, c'est plutôt gel, mais temps sec.<br /> Quelques mots en cette fin de semaine, pour te souhaiter un agréable weekend, qu'il soit rempli d'amour et de tendresse. Milles bisous.
Répondre